Toutelatele

Affaire conclue : « Je vous aime », Julia Vignali déclare sa flamme, Harold Hessel touché en plein cœur

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/02/2025 à 13:45

Julia Vignali démarre une nouvelle semaine aux commandes de l’émission Affaire conclue ce lundi 17 février 2025 sur France 2. La semaine passée, l’animatrice a pris les commissaires-priseurs de court.

Julia Vignali est de retour ce lundi 17 février 2025 sur l’antenne de France 2 pour démarrer une nouvelle semaine aux commandes de l’émission Affaire conclue  en plein après-midi. Dans le courant de la semaine, l’animatrice a interviewé Jamel Debbouze pour le film Mercato sur Europe 1.

Ce dernier a infiltré les coulisses du milieu du football. Il a dévoilé les sombres dessous de ce milieu et les répercussions de la surmédicalisation, revenant également sur l’affaire Kylian Mbappé. « Personne ne s’est demandé pourquoi il était triste ou pourquoi il jouait moins bien », a-t-il affirmé. Du côté des audiences, la présentatrice est restée en tête du classement.

Affaire conclue : Julia Vignali termine une semaine correcte

Le premier épisode de l’émission quotidienne Affaire conclue  a conquis 1,06 million de personnes en moyenne ce vendredi 14 février 2025 sur l’antenne de France 2, entre 16h15 et 17h, soit 16,6 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme produit par Warner Bros International Television Production France accuse une baisse de 2,4 points de part d’audience. Cela n’a toutefois pas empêché la chaîne publique de se classer en tête des audiences, devant TF1 et France 3.

Dans le même temps, le second volet de l’émission a passionné 1,44 million de téléspectateurs de 17h08 à 17h52, soit 18,2 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. La chaîne publique a continué de dominer les audiences, malgré un recul de 2,2 points de part de marché.

Affaire conclue : Julia Vignali devient la messagère de l’amour

Le samedi 15 février 2025, l’unique épisode de l’émission a séduit 987 000 personnes, soit 10,3 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 est ainsi passée de justesse devant France 3, mais est restée derrière TF1 et ses Docs du week-end. La veille, dans le deuxième épisode de l’émission Affaire conclue , Julia Vignali était présente en salle d’expertise avec ses commissaires-priseurs.

L’animatrice, qui a essuyé un nouvel échec en prime, en a profité pour déclarer sa flamme en ce jour de la Saint-Valentin. « J’en profite pour vous dire que je vous aime », a-t-elle confié. Harold Hessel, touché en plein cœur, a saisi l’occasion pour lui répondre : « Nous aussi ». Julia Vignali a poursuivi sa déclaration en ajoutant : « Merci d’être à nos côtés et de nous apprendre tant de choses sur les objets ».

Affaire conclue  est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.