Toutelatele

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine dévoile les fesses d’un invité et provoque un malaise

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 24/01/2025 à 11:30

De retour, ce jeudi 23 janvier 2025, aux commandes de C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine a notamment interrogé ses invités sur leur rapport à la nudité en tant qu’acteur ou mannequin, ce qui n’a pas manqué de provoquer des réactions inattendues.

Ce jeudi 23 janvier 2025, Anne-Elisabeth Lemoine était de retour sur France 5 avec un nouveau numéro en direct de C à vous .

Pour l’occasion, l’animatrice recevait notamment comme invité l’humoriste et acteur Manu Payet, venu faire la promotion, aux côtés d’Antoine Gouy, Guillaume Labbé et Vincent Heneine, de la nouvelle série Super mâles , mis en ligne sur Netflix ce vendredi 24 janvier 2025.

Manu Payet révèle avoir fait appel à une doublure fesses, Anne-Elisabeth Lemoine est déçue

Au cours de l’interview, Anne-Elisabeth Lemoine s’arrête un instant sur une image d’un extrait de la série qui vient d’être diffusé, où Manu Payet apparaît sans bas. « C’est la première fois que je vois vos fesses, Manu », souligne la présentatrice. « Bah oui, je ne vous les montre pas tous les jours, je suis désolé, Babeth », lui rétorque Manu Payet, ce qui ne manque pas de faire rire Anne-Elisabeth Lemoine.

« Vous n’avez pas hésité ? », lui demande alors la présentatrice. « Alors, si, j’ai absolument, et tellement, hésité que je salue les fesses de ma doublure », explique Manu Payet. « Petit bras ! », réagit Anne-Elisabeth Lemoine, visiblement déçue. « Ah mais du coup, j’ai un doute : ce sont vos fesses qu’on voit dans la série Guillaume ou pas ? », relance alors la présentatrice. « Alors, les miennes, vous ne demandez pas, par contre, Babeth… ? », réagit, avec humour, Antoine Gouy, aussitôt rejoint par Vincent Heneine. « Ah, on les voit ? Ah, je ne suis pas arrivé à vos fesses alors… », leur répond Anne-Elisabeth Lemoine, avant d’éclater de rire.

« Mais d’où vous sortez ça ? », Estelle Lefébure déstabilisée par une question d’Anne-Elisabeth Lemoine

La présentatrice se tourne ensuite vers Estelle Lefébure, également invitée de l’émission, en l’occurrence pour la sortie de son livre Welcome , en librairies depuis le mercredi 22 janvier dernier. « Estelle, vous ne vouliez pas, à une époque, qu’on vous photographie de dos parce que vous étiez complexée par vos fesses », fait remarquer Anne-Elisabeth Lemoine. « Oui… Mais d’où vous sortez ça ? », lui répond Estelle Lefébure, tout en riant nerveusement, visiblement mal à l’aise.

« Ah oui, on raconte tout en fait… ! », réagit Guillaume Labbé, amusé par la scène. « Non mais c’est vrai, c’est vrai : plus jeune, je mettais des sweats jusqu’en bas pour cacher mes fesses. Après, au bout d’un moment, on se dit ‘Bon, allez, c’est pas grave’. Mais ce n’est pas pour ça que je les montre non plus hein… ! », raconte Estelle Lefébure.

Audiences stables pour C à vous sur France 5

Côté audiences, ce jeudi 23 janvier 2025, la première partie de C à vous a attiré, en moyenne, 1,25 million de fidèles entre 18h57 et 19h49, soit 7,3% du public âgé de quatre ans et plus. Environ 741 000 personnes sont ensuite restées devant la suite du talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine entre 20h03 et 20h44, soit 3,5% de part de marché. La troisième et dernière partie de C à vous a, enfin, rassemblé, en moyenne, 1,15 million de téléspectateurs entre 20h44 et 21h03, soit 5,4% du public âgé de quatre ans et plus.

Des scores globalement stables, à l’exception de la deuxième partie, sur une semaine. A titre de comparaison, jeudi 16 janvier 2025, environ 1,26 million, 831 000 et 1,14 million de téléspectatrices était devant chacune des trois parties du talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine, soit respectivement 7,6%, 4,1% et 5,6% de part de marché.

C à vous , présenté par Anne-Elisabeth Lemoine, est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h55 en direct sur France 5.