Toutelatele

Le maestro Benoît n’a pas encore touché l’argent gagné dans N’oubliez pas les paroles

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/01/2025 à 10:15 Mis à jour le 27/01/2025 à 11:39

Benoît a dépassé le cap des 600 000 euros dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 en ce mois de janvier 2025. Mais le plus grand maestro du jeu animé par Nagui n’a toujours pas touché son argent…

Mais où va-t-il s’arrêter ? Benoît est devenu le plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles en ce mois de janvier 2025. Il a dépassé le record de Margaux, qui était de 530 000 euros. Le maestro est également le recordman de participation, avec plus de 90 victoires, et de clochettes. Ce photographe de 31 ans a fait l’exploit de dépasser le cap des 600 000 euros dans le jeu musical animé par Nagui.

Benoît est devenu le candidat le plus riche d’un jeu télévisé sur France Télévisions depuis l’euro. En revanche, à titre de comparaison, il reste très loin d’Émilien des 12 coups de midi sur TF1, qui s’approche des 2 millions d’euros après un an et quatre mois de participation. Par ailleurs, le plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles n’a toujours pas touché ses gains.

« Je n’ai encore rien touché, pas un seul euro »

En effet, dans une interview accordée au Parisien, Benoît a expliqué : « Je n’ai encore rien touché, pas un seul euro, car les gains ne nous sont versés qu’au moment où nous sommes éliminés ». Ainsi, cela a été la règle pour tous les maestros. En revanche, ce règlement ne s’applique pas à tous les jeux télévisés.

Dans Les 12 coups de midi , les maîtres de midi, à l’image d’Émilien ou Bruno, avaient expliqué qu’ils recevaient l’argent au fur et à mesure. De ce fait, pour le moment, Benoît ne peut donc rien faire avec ses gains et doit attendre son élimination. En attendant ce jour, le maestro, qui a récemment fait part d’une étrange demande à Nagui, va tenter de continuer à gonfler sa cagnotte. Il a d’ailleurs quelques projets.

Le maestro Benoît dévoile ses projets grâce à l’argent remporté dans N’oubliez pas les paroles

Dans une interview accordée à Toutelatele, Benoît, qui est photographe indépendant de profession, avait expliqué qu’il terminait ses projets. Il a notamment quelques engagements et avoue : « L’été prochain va être chargé ». Mais le maestro va ensuite prendre une pause et profiter de ses gains.

Benoît affirme : « Je vais prendre une pause pour faire autre chose comme la musique ou faire des voyages ». De plus, il confie qu’avec une telle somme, il va pouvoir se « dégager pas mal de temps » et qu’il aura « besoin de moins travailler ». En revanche, il reste passionné de photographie et veut continuer son métier : « La photo fait partie de ma vie, c’est un métier que j’adore ! ».

Le parcours de Benoît est à retrouver du lundi (sauf le 27 janvier 2025) au samedi dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.