Nagui sacrifié sur France 2
L’émission N’oubliez pas les paroles tient son rôle de leader de l’avant-soirée sur l’antenne de France 2 en cette fin d’année 2024. Pourtant, le divertissement de Nagui va être bousculé ces prochains jours.
Mélissa, dans les précédents numéros de l’émission N’oubliez pas les paroles , a réalisé un démarrage canon tout comme Kristofer. Cependant, la candidate a été très vite éliminée, laissant sa place à une nouvelle championne.
Avant un grand changement pour le programme de Nagui, diffusé quotidiennement depuis avril 2014, la programmation de l’émission sera quelque peu bousculée dans les prochains jours sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.
N’oubliez pas les paroles une nouvelle fois supprimé
Le divertissement produit par Banijay Production Media va, une fois de plus, souffrir de multiples déprogrammations. Ce samedi 7 décembre 2024, France 2, à l’occasion de la réouverture de Notre-Dame de Paris, chamboulera l’ensemble de sa grille. Toutes les émissions, à l’exception de Télématin , seront donc passées à la trappe.
Ce n’est pas la première fois de la saison que N’oubliez pas les paroles est supprimée. Le programme a été évincé à plusieurs reprises ces derniers jours pour laisser la place à la 38e édition du Téléthon , avec notamment Mika comme parrain. Ainsi, les téléspectateurs ont dû faire face à ces bouleversements. Nagui se voit donc, une nouvelle fois, sacrifié pour retransmettre la réouverture de la cathédrale, cinq ans après l’incendie qui l’avait ravagée.
N’oubliez pas les paroles tombe à l’eau !
Les téléspectateurs n’ont pas pu suivre la suite des aventures du maestro face à Nagui dans l’émission quotidienne de France 2 ce vendredi 29 et ce samedi 30 novembre 2024. Déjà au début de la saison, le 15 septembre dernier, la chaîne publique avait interrompu sa grille pour diffuser la cérémonie de parade en hommage aux athlètes médaillés des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
L’émission sera encore supprimée avant les fêtes de fin d’année pour laisser la place au Challenge Cup et aux Championnats du monde de natation en petit bassin, qui se tiendront à Budapest, en Hongrie. La France réussira-t-elle à dépasser la septième place obtenue lors des dernières éditions en 2022 ?
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.