Toutelatele

Top Models / Amour Gloire et Beauté (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au 23 août 2024 avec la décision de Ridge pour Eric

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/08/2024 à 08:15 Mis à jour le 09/08/2024 à 18:02

Eric Forrester se retrouve à l’hôpital entre la vie et la mort. Les médecins ne sont guère optimistes et il va être demandé à Ridge de prendre une décision dans les prochains épisodes de Top Models à suivre entre le 5 et le 23 août sur RTL9. Mais Thorne et Bridget ont leur mot à dire...

Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 diffuse, en avant-première française, les épisodes inédits de Top Models, soap américain plus connu sous le nom d’Amour, Gloire et beauté sur TF1. Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 5 au vendredi 23 août 2024.

Dans les intrigues, Eric est conduit à l’hôpital en urgences en raison de son état de santé plus qu’inquiétant. Le patriarche est placé sous assistance respiratoire. Alors que les médecins vont lui demander de prendre une décision sur son père, Finn va apporter une lueur d’espoir.

Une révélation choquante dans Top Models

Lundi 5 août 2024 (épisode 9156)
Brooke et Katie débattent de la maladie d’Eric avant de conclure un pacte.

Mardi 6 août 2024 (épisode 9157)
Eric a une alerte de santé au bureau du PDG de Forrester.

Mercredi 7 août 2024 (épisode 9158)
Donna présente la nouvelle création d’Eric. Steffy, Ridge et Brooke insistent sur l’unité de la famille.

Jeudi 8 août 2024 (épisode 9159)
Eric décide d’organiser un grand gala en l’honneur de son héritage et de sa dernière collection. Steffy dit à la famille qu’ils feront tout ce qu’il faut pour rendre Eric heureux.

Vendredi 9 août 2024 (épisode 9160)
Ridge est frustré qu’Eric veuille organiser une fête malgré son état. Zende confronte RJ sur le népotisme, mais Eric clarifie la situation. Eric révèle son état et refuse l’hôpital, souhaitant vivre pleinement jusqu’à la fin.

Eric s’effondre

Lundi 12 août 2024 (épisode 9161)
Ridge (Thorsten Kaye), Carter (Lawrence Saint-Victor), Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et Hope travaillent sur leur projet, mais l’état d’Eric les perturbe. Donna insiste pour maintenir la fête. Malgré la santé critique d’Eric, la famille décide de célébrer sa vie.

Mardi 13 août 2024 (épisode 9162)
Thorne arrive et apprend la vérité sur la santé d’Eric. Brooke (Katherine Kelly Lang) informe Bridget de la situation. Eric (John McCook) a une quinte de toux en se préparant pour la fête, ce qui inquiète Donna (Jennifer Gareis). Ridge conseille à ceux qui ne peuvent pas gérer émotionnellement de ne pas assister à la fête.

Mercredi 14 août 2024 (épisode 9163)
Les émotions sont vives alors que la fête d’Eric commence. Finn (Tanner Novlan) travaille sur son ordinateur, Li (Naomi Matsuda) se demande pourquoi il n’est pas à la fête. La famille fait bonne figure pour Eric. Tout le monde s’unit pour que la soirée soit parfaite, et Eric danse avec Donna, peut-être pour la dernière fois.

Jeudi 15 août 2024 (épisode 9164)
Eric (John McCook) peine à se tenir debout et s’appuie sur Donna. Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) porte un toast émouvant en l’honneur d’Eric. Li s’inquiète que Finn privilégie le travail à la famille. Donna (Jennifer Gareis) découvre que Ridge (Thorsten Kaye) a gagné le concours de mode, mais décide de ne pas le dire à Eric pour ne pas aggraver son état. Steffy appelle Finn pour qu’il vienne à la fête.

Vendredi 16 août 2024 (épisode 9165)
Finn (Tanner Novlan) annonce des nouvelles optimistes à ceux qui sont au chevet d’Eric à l’hôpital. Ridge est forcé de prendre la décision la plus difficile de sa vie.

La difficile décision de Ridge

Lundi 19 août 2024 (épisode 9166)
La vie d’Eric (John McCook) est en jeu. Il s’affaiblit rapidement et il n’y a pas beaucoup d’options. Le temps presse et tout repose désormais sur Ridge (Thorsten Kaye) et sur les choix qu’il fait. Donna (Jennifer Gareis) et Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) ne lui facilitent pas la tâche. Ces femmes ont des opinions bien arrêtées et supplient pratiquement Ridge de faire ce qu’il faut.

Mardi 20 août 2024 (épisode 9167)
Ridge continue de défendre sa décision de débrancher l’assistance respiratoire d’Eric. Mais quelque chose se produit lorsque Finn commence à débrancher l’assistance respiratoire d’Eric. Tout le monde a continué à se disputer avec Ridge (Thorsten Kaye) à propos de sa décision. Mais Ridge a entendu le message de Brooke (Katherine Kelly Lang) et Steffy (Jacqueline MacInnes Wood). Donna (Jennifer Gareis) se rend auprès d’Eric où elle essaie de le convaincre de l’écouter. Elle lui dit qu’elle n’est pas prête à le laisser partir, qu’elle ne l’a jamais abandonné auparavant et qu’elle ne l’abandonnerait pas maintenant. Mais il doit faire la même chose….

Mercredi 21 août 2024 (épisode 9168)
Bridget (Ashley Jones) et Thorne (Winsor Harmon) ont une position ferme quant à leurs souhaits pour l’avenir d’Eric. Pour Thorne, il s’agit avant tout de vouloir plus de temps, plus d’amour et plus de moments avec son père.

Jeudi 22 août 2024 (épisode 9169)
Ridge est peut-être indécis, mais les docteurs Bridget (Ashley Jones) et Finn (Tanner Novlan) ne le sont pas. Finn est presque certain d’avoir trouvé un moyen d’aider Eric. Bridget est plus qu’heureuse de prendre les choses en main. Elle ferait à peu près n’importe quoi pour garder son père à ses côtés.

Vendredi 23 août 2024 (épisode 9170)
Finn et Bridget se démènent pour sauver la vie d’Eric. De son côté, Ridge a du mal à faire son choix alors qu’Eric prend un tournant négatif.