Plus belle la vie en avance : Blanche persécutée, résumé et replay du lundi 22 juillet 2024 sur TF1
Retrouvez le résumé complet du 140e épisode de la série Plus belle la vie, encore plus belle , diffusé le lundi 22 juillet 2024 sur TF1. Dans cet inédit, Blanche lève le voile sur son secret mais elle est confrontée à un objet qui met le doute à Luna.
Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Zoé a embrassé Morgane juste avant son concours de tir, mais elle a été déstabilisée et a perdu le fil. Morgane a essayé à plusieurs reprises de lui dire que leurs chances de terminer en couple sont quasiment nulles.
C’est peine perdue pour la nièce de Yolande, car Zoé croit encore en ses chances. Tout aurait pu rester secret si Moragne n’avait pas envoyé ce SMS à Ariane qui a tout bousculé. Dans le 140e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 22 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, la sentence pourrait être irrévocable pour Zoé.
Plus belle la vie, encore plus belle : Morgane lâche une bombe à Zoé
Ariane (Lola Marois) prétend à Morgane de faire une patrouille avec elle, mais en vérité, elle veut juste lui parler, car elle a compris pour Zoé (Manon Chevallier) et elle. Sa jeune fille est totalement obnubilée par la policière, et elle s’est confiée à sa mère en disant qu’elle rêve d’elle la nuit et qu’elle n’a que cette personne en tête. Ariane demande donc à Morgane de faire en sorte que ses espoirs soient réduits à néant, tout en ne la blessant pas. C’est une mission impossible pour la petite nièce de Yolande et elle risque fort de se mettre les pieds dans le tapis.
À la fin de sa journée, Morgane (Jade Pradin) croise Zoé au Massalia, la résidence gérée par Mirta (Sylvie Flepp) et Yolande, qui a récemment obtenu une satisfaction de 95%. La fille d’Ariane est présente et elle souhaite aller au cinéma. Malgré les efforts de Morgane pour mettre les formes, Zoé persiste et signe dans sa volonté de construire une histoire avec la jeune femme. Morgane va donc faire une terrible erreur en affirmant qu’elle est homophobe. Zoé fuit la résidence et Jules (Valentin Duclaux) ne comprend pas. Elle est contrainte de tout lui avouer.
Blanche en garde à vue dans Plus belle la vie, encore plus belle ?
Du côté de Blanche (Cécilia Hornus), les cartons ne contiennent pas les faux papiers, mais des exemplaires de romans de Carole Storm. Or, le mail qui a été donné à la pensionnaire du Pavillon porte ce même nom. Boher (Stéphane Hénon) essaie de faire cracher le morceau à Blanche, mais cette dernière nie les faits. Elle finit par lever le voile sur un énorme scoop, car elle se cache sous le pseudonyme de Carole Storm. C’est le choc pour le policier. Pour le moment, les poursuites sont abandonnées.
De son côté, Luna (Anne Décis) est remontée contre les forces de l’ordre après avoir appris que Blanche a été interpellée. Éric (Régis Maynard) tente d’avoir des informations, mais sans succès. Luna finit par découvrir un objet qui lui met le doute et elle persécute Blanche sur le fait qu’elle n’ait rien dit sur son secret. Blanche est quelque peu abasourdie, en voyant que Luna la croit coupable de cacher un trafic de faux papiers.
La suite des aventures de Blanche et de Morgane est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle , diffusés du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.
Découvrez ICI les replays de Plus belle la vie, encore plus belle