Toutelatele

Les feux de l’amour vire au fiasco sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 27/02/2024 à 14:35

Les feux de l’amour a connu une nouvelle défaite en termes d’audiences ce lundi 26 février 2024 après l’épisode proposé aux alentours de 11 heures sur TF1, juste après le feuilleton Amour, Gloire et Beauté. Pourtant, l’arche narrative proposée mettait plusieurs personnages dans une situation intéressante.

Dans l’épisode 8908 des Feux de l’amour diffusé ce lundi 26 février 2024, Phyllis (Michelle Stafford) ne parvient pas à accepter le départ définitif de Summer (Hunter King) pour Milan.

Nick (Joshua Morrow) lui rappelle que leur fille a besoin d’aventure. Phyllis craint également que Jack ne soit perdu avec le départ de Kyle (Michael Mealor) vers l’Italie. De son côté, Nikki (Melody Thomas Scott) est sous le choc après l’annonce des fiançailles de Victoria (Amelia Heinle) et d’Ashland (Richard Burgi).

Adam et Chloé sous le feu des projecteurs sur TF1

Ce dernier s’explique avec Victor (Eric Braeden) et se montre prêt à combattre sa maladie avec le traitement débutant prochainement. Dans ce même épisode, Adam (Mark Grossman) et Victor travaillent ensemble. Son fils a des doutes sur les véritables intentions d’Ashland. Adam est impressionné par le travail de Chloe (Elizabeth Hendrickson), mais Victor, qui s’est récemment rendu à Milan le juge trop complaisant par rapport à la jeune femme.

Chloe explique à Kevin (Greg Rikaart) qu’elle trouve le comportement d’Adam étrange. Il lui rappelle qu’elle pourrait servir d’appât pour atteindre Chelsea (Melissa Claire Egan). Chloé fait finalement la rencontre de Sally (Courtney Hope), et elles échangent sur la plateforme développée pour Newman Médias.

Des audiences en berne pour Les feux de l’amour

Ce lundi 26 février 2024, Les feux de l’amour a suscité l’intérêt de 454 000 téléspectateurs entre 10h56 et 11h38, soit 10,6% de part de marché sur les 4 ans et plus. TF1 s’est classée 2e chaîne nationale derrière France 2 et enregistre une hausse de 0,1 point d’audience sur un an. Le soap-opéra a également réuni 5,8% des 25-49 ans pour se classer en 4e position hors chaînes info derrière les programmes proposés par France 2, Gulli et TF1 Séries Films.

Enfin, Les feux de l’amour a viré au fiasco en suscitant l’intérêt de 8,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 s’est classée derrière comme 4e chaîne nationale derrière France 2, TF1 Séries Films et Gulli.

Les feux de l’amour reste programmé aux alentours de 11 heures lors de cette nouvelle semaine de rebondissements sur TF1.