La star de Sophie Cross, Alexia Barlier, est mariée à un acteur de la série Les Feux de l’amour
La saison 2 de Sophie Cross s’installe sur la grille de France 3 ce mardi 31 octobre 2023 dès 21h10. Au-delà d’une intrigue palpitante pour l’héroïne, Alexia Barlier a également d’autres secrets, notamment au sujet du mariage avec l’homme de sa vie.
Ce mardi 31 octobre 2023 sonne le retour de la saison 2 de Sophie Cross avec Alexia Barlier sur France 3. Dans le premier numéro intitulé « Sans laisser de trace », un responsable d’une bibliothèque de l’université fait une chute mortelle en passant par-dessus une rambarde.
La police retient vite la préméditation. Un secret concernant la victime est révélé et les enquêteurs pensent que le meurtrier a pu se tromper de cible, car la personne tuée possédait une autre identité.
Sophie Cross et Thomas évoluent dans la saison 2 sur France 3
Par ailleurs, le cœur de l’intrigue continue de se nouer autour du trafic d’enfants de Céline Chassagne. Sophie Cross est sur les rangs pour retrouver son fils kidnappé, Arthur.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche, l’actrice donnant la réplique à Fred Bianconi qui incarne le commissaire Lecomte dans la série, a fait quelques confidences.
Concernant le couple formé avec Thomas (Thomas Jouannet), Alexia Barlier décrit l’état d’esprit de son personnage : « En saison 1, elle enquêtait un peu dans son dos. Lui s’était résigné à ne jamais retrouver leur fils. Ça tendait leur relation. Là, on assiste à une évolution. »
L’union d’Alexia Barlier avec Paul Leyden
Une question s’est également intéressée à sa vie maritale et notamment à son union avec Paul Leyden, acteur des Feux de l’amour : « En 2015-2016, j’ai décroché le premier rôle féminin de 13 Hours réalisé par Michael Bay. Je voulais m’installer aux États-Unis et travailler en anglais puisque je suis bilingue. Dès que je suis arrivée Los Angeles, j’ai rencontré Paul. On s’est mariés, on a eu notre fille. Je faisais beaucoup d’allers-retours vers la France. J’ai réussi à le convaincre de venir s’installer ici. »
La comédienne a ensuite ajouté par rapport à l’acclimatation de son mari : « C’est la première fois qu’il vit dans un pays où on ne parle pas anglais, mais ça va, il adore la France. Il est scénariste et réalisateur. »
Pour rappel, Paul Leyden a incarné Blake à partir d’octobre 2010 aux États-Unis, dans le soap opéra diffusé du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1 .
La saison 2 de Sophie Cross est à retrouver ce mardi 31 octobre 2023 dès 21h10 sur France 3.