Emma Colberti (Un si grand soleil, France 2) : « Je me suis demandé si cette intrigue était vraiment pour Eve »
L’affaire Delclos touche à sa fin dans Un si grand soleil. En effet, Eve va connaitre un dénouement heureux dans le courant du mois de mai 2023 sur France. En attendant, Emma Colberti s’est confiée sur son ressenti quant à cette arche, mêlant tension et amour.
L’affaire Aline Delclos vient de se terminer avec une certaine tension pour Ève dans. Un si grand soleil . En effet, dans les derniers épisodes du feuilleton quotidien, elle s’est fait séquestrer par Fred Sauzet, le véritable assassin de la jeune femme. Seulement, cette histoire va avoir le droit à son happy end dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2. Emma Colberti, l’interprète d’Ève, s’est confiée dans Télé Quinze Jours sur cette arche mêlant trahison et suspense.
Un pas en arrière pour Emma Colberti dans Un si grand soleil ?
La comédienne est revenue sur son ressenti sur cette arche, entre le mensonge suite à la création de l’agence de tentateurs et l’enquête policière dans les jours qui suivent. « Quand les auteurs m’ont parlé de cette intrigue, je me suis demandé si c’était vraiment pour Ève », a-t-elle dit avant de préciser ses propos. « Il a fallu que je comprenne la profondeur derrière l’intrigue, la sensibilité pour m’y faire », a-t-elle souligné.
Emma Colberti a également dressé un portrait du compagnon de son personnage. « Manu est quelqu’un de vraiment particulier. C’est d’ailleurs pour ça qu’Ève l’aime à ce point. Elle sait que les choses ne sont pas évidentes avec lui », a-t-elle dit. En effet, lorsque cette arche arrive, le policier est visé par une histoire sordide de viol. En effet, Régis Tresson (Cyril de la Moranderie) le provoque à plusieurs éprises sur sa fille. Il finit par répondre à ces attaques en braquant son arme sur lui.
Une intrigue forte en émotions sur l’antenne de France 2
Elle a adoré partager cette histoire avec son acolyte, Moïse Santamaria. « On a deux approches avec Moïse Santamaria. Notre entente et notre complicité sont totales. Cela fait plus d’un an que nous jouons ensemble », a-t-elle confié dans les colonnes du magazine quinzomadaire. Seulement, elle revient sur les contraintes liées au temps. « Nos scènes réclament de l’implication, des prises supplémentaires, des essais. Malheureusement, le rythme d’une quotidienne nous astreint à une rapidité d’exécution », a glissé Emma Colberti lors de l’entretien.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.