Toutelatele

“Arrêtez de m’écrire !” : Nagui (N’oubliez pas les paroles) fait une mise au point avec les téléspectateurs

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 16/05/2024 à 16:35

Ce mercredi 15 mai 2024, Nagui a décidé de faire une mise au point dans N’oubliez pas les paroles après avoir reçu plusieurs messages mécontents de téléspectateurs.

Une mise au point s’impose ! Ce mercredi 15 mai 2024, Nagui était aux commandes de nouveaux épisodes inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2 avec à ses côtés Pierre, le nouveau maestro, qui a déjà remporté 22 000 euros de gains en seulement trois participations à l’émission.

Au cours du premier épisode, le professeur de sciences de la vie et de la Terre a fait face à Maëva, une jeune femme pétillante qui se mariera dans quelques semaines. Les deux candidats se sont affrontés à la fin de l’émission sur la même chanson, le tube Le blues du businessman de Starmania.

Nagui N’oubliez pas les paroles fait une mise au point avec les téléspectateurs

Le présentateur a alors dévoilé à Pierre que cette chanson allait être particulièrement technique car il devait également chanter les chœurs pour ne pas perdre sa place. Une pression supplémentaire qui l’a poussé à se concentrer. Nagui a alors saisi l’occasion pour faire une importante mise au point avec les téléspectateurs.

En effet, après avoir entendu Fabien Haimovici siffler près de son micro, l’animateur a pris la parole. “Alors, je précise puisque Fabien vient de siffler. Arrêtez de m’écrire en me disant : ‘Il y a quelqu’un qui pendant les chansons siffle, c’est très gênant et on ne peut pas se concentrer sur les paroles ou ça peut troubler le candidat’", a-t-il lancé sur le plateau.

N’oubliez pas les paroles : quelles audiences pour le programme musical animé par Nagui ?

Nagui a poursuivi en révélant pour quelle raison il est nécessaire que Fabien Haimovici siffle pour les candidats. “C’est simplement par gentillesse et par humanité finalement quelque part que Fabien essaye de remettre dans la ligne mélodique le candidat ou la candidate qui est en train de partir un tout petit peu, mais comme il ne peut pas chanter en même temps que le candidat sur une même chanson, il siffle pour redonner le bon air", a-t-il assuré. Une mise au point qui a le mérite d’être claire !

Ce mardi 14 mai 2024, les épisodes de N’oubliez pas les paroles ont réuni 1,55 million et 2,36 millions de fidèles, soit 12,5% et 15,5% de part de marché sur les 4 ans et plus.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver à 18h40 sur France 2.