Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui contraint de quitter l’antenne de France 2

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 15/05/2024 à 10:22 Mis à jour le 15/05/2024 à 10:44

Ce mardi 14 mai 2024, les téléspectateurs n’ont retrouvé qu’un seul épisode de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2. Une déprogrammation qui a eu lieu à cause de la cérémonie de lancement du Festival de Cannes sur la même case.

Il n’y a eu qu’un seul épisode de N’oubliez pas les paroles ce mardi 14 mai 2024 sur France 2 ! En effet, le divertissement musical présenté par Nagui n’a pas pu proposer un deuxième épisode aux téléspectateurs pour laisser la place à la cérémonie d’ouverture de la 77ème édition du Festival de Cannes à 19 heures.

France Télévisions a ainsi proposé au public de découvrir la traditionnelle cérémonie du festival de cinéma présentée cette année par la comédienne Camille Cottin. Les festivités ont été ponctuées par une sublime séquence de Zaho de Sagazan qui a interprété Modern Love de David Bowie, un hommage au film Frances Ha, de Noah Baumbach, qui mettait à l’affiche Greta Gerwig, la présidente du jury de cette édition, mais également par le sublime discours de Juliette Binoche qui a remis une Palme d’or d’honneur à Meryl Streep.

N’oubliez pas les paroles : Nagui laisse sa place sur France 2 au Festival de Cannes

Nagui n’a malheureusement pas eu d’autres choix que de laisser sa place à la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes. Cependant, les téléspectateurs peuvent se rassurer, il s’agit d’une exception pour l’événement. Le présentateur reviendra dès ce mercredi 15 mai avec deux épisodes inédits de son programme musical.

Un nouveau Maestro a pris place il y a seulement quelques jours aux côtés de l’animateur, il s’agit de Pierre . Le candidat est parvenu à gagner en trois participations 22 000 euros, une belle cagnotte.

N’oubliez pas les paroles : quelles audiences pour cet épisode unique du programme ?

Ce mardi 14 mai 2024, l’épisode unique de N’oubliez pas les paroles a réuni 1,49 million de fidèles, soit 10,1% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Diffusée juste après l’inédit du programme musical, la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes a séduit 2,25 millions de téléspectateurs, soit 13,4% du public.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver à 18h40 sur France 2.