Toutelatele

Après la nuit : Raphaël Lenglet retrouve Charlie Bruneau dans une autre série !

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/03/2025 à 19:29

Raphaël Lenglet a campé le rôle de Romain Novak dans la série Après la nuit sur France Télévisions. Dans le courant de l’année 2025, il va changer de casquette et retrouver une série qu’il connaît et c’est plutôt inattendu.

Raphaël Lenglet a abandonné son costume d’Antoine Dumas de la série Candice Renoir  durant cette saison 2024/2025, quelques années après la fin de la série, pour plonger dans le tragique avec la mini-série Après la nuit  sur l’antenne de France 2.

Dans cette enquête policière, le comédien s’est glissé dans la peau de Romain Novak, un profiler sur la sellette après avoir sombré dans l’alcoolisme. Cependant, il va démontrer toute son expérience et son génie au cours de l’investigation, aux côtés de Benoît Diagne (Jérémie Poppe) et Karine Janlonski (Alice Daubelcour).

Après la nuit : Raphaël Lenglet et Charlie Bruneau enfin réunis à l’écran

Le comédien a retrouvé Charlie Bruneau, qui interprète le rôle de Roxane Le Kervelec dans la série En famille . Cette dernière incarne Stéphanie Duval dans Après la nuit , la sœur de Romain Novak. Les deux ne se sont pas vus depuis 11 ans et vont commencer à renouer leurs liens après l’agression sexuelle qu’elle a subie.

Cependant, Raphaël Lenglet va retrouver Charlie Bruneau dans une autre série. Le comédien nous l’a annoncé en exclusivité lors de son entretien dans les colonnes de Toutelatele. « Je viens de terminer, en tant que réalisateur, un épisode spécial en Corse de la série En famille pour M6, proposé en prime time », a-t-il dévoilé.

Après la nuit : cette série que Raphaël Lenglet retrouve après une longue absence

Ce dernier a souligné qu’il a pris énormément de plaisir à retrouver sa casquette de réalisateur pour la fiction produite par Kabo, en plus de son rôle d’acteur. « J’ai pris un plaisir fou à réaliser », a-t-il affirmé au cours de son entretien. Il a ajouté qu’il avait adoré participer au montage et à la post-production de ce prime.

Il faut dire que ce dernier connaît bien la série. Raphaël Lenglet, en plus d’avoir réalisé une dizaine d’épisodes de Candice Renoir , a également dirigé plus de cinquante épisodes de la saison 9 de En famille , diffusée en 2020 sur M6. Le comédien ne connaît cependant pas encore la date de diffusion du prime. « Je n’ai pas la date de diffusion, mais ça ne saurait tarder », a-t-il souligné.

Après la nuit  est à retrouver à tout moment sur la plateforme france.tv.