Toutelatele

Apolline de Malherbe quitte son plateau sur BFMTV

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 21/10/2024 à 17:00

A la tête, chaque jour, de la matinale de RMC Story et de l’interview politique de BFMTV, Apolline de Malherbe devrait temporairement céder sa place début novembre en vue d’un évènement particulier.

BFMTV à l’heure américaine. A l’occasion de l’élection présidentielle américaine prévue le mardi 5 novembre prochain, la chaîne d’informations en continu a décidé de délocaliser plusieurs de ses émissions aux Etats-Unis pour être au plus près pour couvrir ce rendez-vous important pour la politique américaine et internationale.

Benjamin Duhamel inaugurera ainsi le dispositif avec un numéro de C’est pas tous les jours dimanche en direct de New York dimanche 3 novembre 2024 de 18 heures à 20 heures.

Apolline de Malherbe, Benjamin Duhamel et Maxime Switek bientôt en direct de New York

Le lendemain, lundi 4 novembre 2024, le journaliste sera, cette fois, accompagné de Maxime Switek pour présenter, à partir de 18h50, une émission spéciale consacrée au face-à-face entre l’actuelle vice-présidente démocrate Kamala Harris et l’ancien président républicain Donald Trump. « Les deux journalistes recevront experts en géopolitique et grand témoins de la société américaine », promet BFMTV.

Pour la soirée électorale, mardi 5 novembre 2024, la chaîne d’informations en continu sera en direct tout au long de la nuit, toujours depuis New York. Le public retrouvera alors Benjamin Duhamel entre 18h30 et 22 heures, suivi par Apolline de Malherbe, qui a récemment avoué ce qu’elle détestait pendant ses interviews, et Maxime Switek entre 22 heures et 3 heures du matin, puis de nouveau Benjamin Duhamel entre 3 heures et 5 heures du matin.

BFMTV en direct toute la nuit pour l’élection présidentielle américaine

Adeline François et Christophe Delay prendront, enfin, le relais avec la matinale, proposée exceptionnellement une heure plus tôt, et en lieu et place de la pré-matinale diffusée habituellement entre 4h30 et 6 heures.

En attendant le dénouement de la campagne électorale américaine, Apolline de Malherbe est à retrouver sur son plateau à Paris, qu’elle quittera prochainement donc, dans Apolline Matin, la matinale de RMC, co-diffusée à la télévision sur RMC Story, du lundi au vendredi entre 6h30 et 8h30. Son interview politique matinale est ensuite à suivre sur RMC et BFMTV du lundi au vendredi entre 8h30 et 9 heures.

Maxime Switek est, lui, à retrouver dans Le live Switek, du lundi au vendredi entre 9 heures et midi sur BFMTV

Quant à Benjamin Duhamel, le public le retrouve à la tête de Tout le monde veut savoir du lundi au jeudi entre 18h50 et 20 heures sur BFMTV, puis dans C’est pas tous les jours dimanche chaque dimanche sur BFMTV entre 18 heures et 20 heures.