Toutelatele

Apolline de Malherbe : Plus rien ne l’arrête !

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 04/01/2025 à 14:02

De retour, ce lundi 6 janvier 2025, aux commandes d’Apolline matin sur RMC Story et de Face à face sur BFMTV, Apolline de Malherbe sera, dès les prochains jours, être encore davantage présente à l’antenne des deux chaînes du groupe RMC BFM.

Apolline matin, midi et soir. Officiellement en vacances depuis le mardi 24 décembre 2024 à l’occasion des fêtes de fin d’année, Apolline de Malherbe ne doit, en réalité, pas chômer. Et pour cause, la rentrée de mi-saison s’annonce chargée pour la journaliste, qui prend à nouveau du galon.

À partir de ce lundi 6 janvier 2025, Apolline de Malherbe retrouvera, entre 6h30 et 8h30, les commandes d’ Apolline matin , la matinale de RMC Story retransmise en simultané à la radio sur RMC, qu’elle anime depuis 2020.

Apolline de Malherbe bientôt en face-à-face avec Pascal Praud sur CNews

Dans la foulée, entre 8h30 et 9 heures, Apolline de Malherbe reprendra ses interviews politiques quotidiennes dans Face à face , toujours diffusé à la télévision sur BFMTV et à la radio sur RMC.

Mais après cela, Apolline de Malherbe jouera désormais les prolongations avec une nouvelle émission en direct, baptisée sobrement Apolline de 9 à 10 . « Une nouvelle émission d’humeur, de tempérament, avec de l’info et des invités », promet BFMTV dans un communiqué. Deux éditorialistes sont d’ores et déjà annoncés à ses côtés autour de la table : Laurent Neumann et Emmanuel Lechypre.

Et ce n’est pas tout : outre Apolline de 9 à 10 sur BFMTV, Apolline de Malherbe décroche également un tout nouveau programme sur RMC Story. Intitulé Apolline chez vous , le magazine s’inscrira dans la continuité de sa matinale.

Deux nouvelles émissions sur BFMTV et RMC Story pour Apolline de Malherbe

En effet, la journaliste « partira à la rencontre de celles et ceux qui l’ont appelée sur RMC et RMC Story et partagera un moment d’intimité avec une auditrice ou un auditeur d’Apolline Matin qui l’a particulièrement marqué », annonce RMC Story dans un communiqué.

Dans le premier numéro, diffusé ce samedi 11 janvier entre 20h30 et 21h10, Apolline de Malherbe sera ainsi reçue chez Fabienne, 58 ans, obligée de travailler, chaque jour, de 8 heures à 21h30, en faisant du repassage à domicile en plus de son travail d’employée de maison, pour arriver à gagner à peine 1300 euros par mois.

Comme en témoigne la récurrence du prénom de la journaliste dans le titre de ses nouvelles émissions, le groupe RMC BFM mise plus que jamais sur Apolline de Malherbe pour être l’un des visages forts de ses antennes. Avec quels résultats ? Premiers éléments de réponse ce lundi 6 janvier 2025 en direct sur RMC Story et BFMTV.