Ange Noiret / Garance Pardigon : coup de foudre sur TF1
La matinale de Bruce Toussaint gagne peu à peu des fidèles sur TF1. Parmi les visages phares de Bonjour !, Garance Pardigon et Ange Noiret.
Avec 278 000 téléspectateurs en moyenne dès 6h54 du matin, Bonjour réalise un score en baisse de 9% sur une semaine sur TF1 ce lundi 24 juin 2024. Bruce Toussaint et son équipe ont abordé les actualités majeures tout au long de l’émission. Au cours de l’émission, Sébastien Chenu n’a pas hésité à accuser le présentateur de TF1. En effet, le vice-président du Rassemblement National est sorti de ses gonds au moment de son interview.
La part d’audience a atteint 9,1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. L’émission égare 0,5 de part de marché sur une semaine. Les voyants sont donc au rouge pour la matinale de la chaîne privée.
Bruce Toussaint perd du terrain avec Bonjour sur TF1
Les deux points culminants de Bonjour ce jour-là sont la météo d’Ange Noiret à 8h30, suivi du JT de 8h31 de Garance Pardigon. Le bulletin météo affiche 373 000 téléspectateurs, soit 11% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
De son côté, entre 8h31 et 8h41, Garance Pardigon a informé 407 000 téléspectateurs, soit 12,2% du public présent devant la télévision. Médiamétrie enregistre même un pic à 442 000 curieux au cours de l’édition d’information.
Garance Pardigon et Ange Noiret : les étoiles montantes chez TF1
Par ailleurs, les femmes responsables des achats ont eu un véritable coup de foudre pour le duo puisque les deux rendez-vous ont atteint de très hautes performances. En effet, dès 8h30, les prévisions météorologiques d’Ange Noiret ont totalisé 26% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Juste après, le journal de Garance Pardigon totalise 27,3% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Médiamétrie mesure même un pic à 29,2% de part d’audience sur cette cible privilégiée par les annonceurs au cours du journal.
Bonjour ! est de retour ce mercredi 26 juin dès 6h55 du matin sur TF1.