Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 27 au 31 juillet sur France 2
Tous les jours, France 2 propose, juste après Des jours et des vies, le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. 500 000 inconditionnels sont au rendez-vous quotidien donné par la chaîne publique à 10 heures. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 27 et le 31 juillet 2015 dans Amour, Gloire et Beauté sur France 2.
Lundi 27 juillet (épisode 6609)
Hope passe la soirée avec Wyatt. Après l’avoir embrassé, elle remarque qu’il porte un collier semblable à celui de Bill et Liam. De son côté, Caroline veut récupérer Rick.
Mardi 28 juillet (épisode 6610)
Alors que Hope en veut à sa mère pour son aventure avec Bill, Katie demande le divorce à Bill. Pendant ce temps, Donna veut faire comprendre à Katie que les choses peuvent s’arranger et qu’elle devrait réfléchir avant de prendre une décision radicale.
Mercredi 29 juillet (épisode 6611)
Bill essaie de se faire pardonner son infidélité. Il tente non sans mal de reconquérir Katie. De son côté, Hope raconte à Rick sa rencontre avec Wyatt tandis que Liam cherche toujours à comprendre les raisons du départ de Steffy.
Jeudi 30 juillet (épisode 6612)
Bill avertit Brooke de la demande de divorce de Katie. Il tente de l’inciter à plaider en sa faveur auprès de sa femme.Au même moment, Liam confie à Hope son besoin de trouver les raisons du départ de Steffy pour pouvoir avancer…
Vendredi 31 juillet (épisode 6613)
Alors que Katie est toujours décidée à divorcer, Bill lui demande de renoncer à cette idée pour le bien de leurs fils, William. Mais cette dernière ne veut rien entendre. Hope, qui découvre chaque jour un peu plus Wyatt, est très intrigué. Ce pendentif en forme d’épée qu’il porte, comme Bill et Liam, la hante.