Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 20 au 24 juillet sur France 2
Tous les jours, France 2 propose, juste après Des jours et des vies, le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. 500 000 inconditionnels sont au rendez-vous quotidien donné par la chaîne publique à 10 heures. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 20 et le 24 juillet 2015 dans Amour, Gloire et Beauté sur France 2.
Lundi 20 juillet (épisode 6604)
La fête d’anniversaire de Brooke bat son plein. Ses amis lui rendent ainsi hommage en étant à ses côtés. Au même moment, Taylor apprend à Thomas que Brooke est enceinte de Bill, ce qui va faire prendre une autre tournure à la fête...
Mardi 21 juillet (épisode 6605)
Comme prévu, Taylor a gâché l’anniversaire de Brooke. Elle a révélé, d’abord à Thomas, puis à Katie que Brooke est enceinte de Bill. De son côté, Caroline met en place son plan pour faire tomber Maya dans les bras de Carter, et s’improvise scénariste de sitcom.
Mercredi 22 juillet (épisode 6606)
Pendant que Maya et Carter sont sur le tournage de leur série, Katie est effarée par la nouvelle sur le bébé de Brooke. Elle somme son mari Bill de s’expliquer sur le champ. Ce dernier lui explique que le bébé a été conçu quand ils étaient séparés et que cette nouvelle ne doit pas remettre en cause sa volonté de retrouver sa famille.
Jeudi 23 juillet (épisode 6607)
Après les révélations de Taylor, Bill tente de convaincre sa femme de lui pardonner. La mission s’avère difficile tant la jeune femme est remontée. Elle en profite alors pour régler ses comptes avec son mari ainsi qu’avec Brooke. De son côté, Caroline peaufine son plan pour récupérer Rick.
Vendredi 24 juillet (épisode 6608)
Après la fête d’anniversaire de Brooke, place à la fête du 4 juillet, jour de l’indépendance. Wyatt y rejoint Hope tandis que Liam est avec son père. Caroline et Rafael comptent aussi se rendre à la fête. Ils ont d’ailleurs une surprise pour Rick…