Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 13 au 17 juillet sur France 2
Tous les jours, France 2 propose, juste après Des jours et des vies, le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. 500 000 inconditionnels sont au rendez-vous quotidien donné par la chaîne publique à 10 heures. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir au cours de la prochaine semaine d’Amour, Gloire et Beauté sur France 2.
Lundi 13 juillet (épisode 6600)
Liam se confie à Brooke à propos de son mariage avec Steffy et de sa relation avec Hope. Au même moment, cette dernière rencontre un inconnu dans les bois. Sur les conseils de Caroline, Rafael fait passer une audition à Maya.
Mardi 14 juillet
Pas de diffusion en raison de la retransmission du défilé du 14 juillet
Mercredi 15 juillet (épisode 6601)
Bill reproche à Liam son rapprochement avec Hope et lui conseille de se battre pour sauver son mariage. Hope raconte à sa mère ce qui s’est réellement passé à Big Bear.
Jeudi 16 juillet (épisode 6602)
Alors qu’au cours d’une discussion avec Gustav, Taylor fait une découverte surprenante, Katie cherche à savoir ce que ses sœurs lui cachent vraiment.
Vendredi 17 juillet (épisode 6603)
Taylor veut connaitre à tout prix la raison pour laquelle Brooke a cherché à séduire Eric. Mais ce dernier refuse de lui avouer quoi que ce soit. Une fois à l’hôpital, elle cherche à en savoir plus en s’entretenant avec le Docteur Caspary, et n’hésite pas à fouiller dans son bureau dès qu’il a le dos tourné. Taylor découvre alors que Brooke était enceinte de Bill et qu’elle a perdu l’enfant. Au même moment, Brooke avoue la nouvelle à Bill. Pendant ce temps, Katie, Donna et Hope organisent la fête qui se tiendra le lendemain, pour son anniversaire.