Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté : la décision radicale de TF1, Steffy révoltée par la magouille de Thomas

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 25/07/2023 à 16:05

Alors qu’Amour, gloire et beauté va prochainement quitter la grille de TF1, les manigances de Thomas pour nuire à Brooke révoltent Steffy, qui va se retrouver face à un véritable dilemme.

Dans les épisodes d’ Amour, gloire et beauté diffusées actuellement sur RTL9 et à venir sur TF1, la discorde règne toujours entre les Forrester et les Logan. Au centre de ce conflit, Ridge Forrester, qui n’arrive jamais à choisir s’il veut faire sa vie avec Taylor et avec Brooke.

Marié à cette dernière, il a été furieux d’apprendre qu’elle avait appelé les services de l’enfance pour dénoncer la manière dont Thomas s’occupe de son fils Douglas. Celui-ci n’a en effet pas hésité à mettre son fils au milieu d’une guerre juridique entre Hope et lui.

Steffy choquée dans Amour, gloire et beauté

Furieux que Brooke ait fait cela derrière son dos, Ridge décide de la quitter et retourne dans les bras de Taylor pour le plus grand bonheur de leurs enfants, Thomas et Steffy. Cette dernière va cependant apprendre de la bouche de Douglas, que Thomas gardait un terrible secret.

Thomas a en réalité lui-même appelé les services de l’enfance en se faisant passer pour Brooke, afin de nuire à sa belle-mère. Steffy est donc révoltée de voir que même si son frère affirme qu’il a changé, il est près à risquer sa relation avec son propre fils pour parvenir à ses fins.

Les Forrester et les Logan supprimés de TF1

Dès le lundi 7 août 2023, Amour, gloire et beauté va quitter la grille de TF1. La chaîne n’a en effet plus d’épisode des Feux de l’amour en stock, et choisit de supprimer les deux soaps pendant quelque temps. Ils devraient tous deux être de retour à la rentrée.

Le lundi 24 juillet 2023, l’épisode d’ Amour, gloire et beauté diffusé sur la première chaîne a attiré 176 000 personnes, soit 4,3% du public présent entre 10h23 et 10h50. Le lundi 17 juillet 2023, le programme avait été suivi par 227 000 fidèles, il subit donc une perte importante de 3,5 points de part d’audience sur une semaine.