TF1 abandonne Amour, gloire et beauté, cette menace qui pèse sur Taylor et Ridge
Alors que TF1 a récemment pris la décision d’abandonner la diffusion du feuilleton Amour, gloire et beauté, le mariage entre Taylor et Ridge est fortement menacé et pourrait même être annulé.
Depuis de nombreuses années, les épisodes d’ Amour, gloire et beauté/Top Model , désormais diffusés sur RTL9 et TF1, sont animés par le triangle amoureux qui règne entre Brooke, Taylor et Ridge. Ce dernier ne parvient pas à se décider entre les deux femmes de sa vie, et passe régulièrement de l’une à l’autre.
Alors qu’il est marié avec Brooke, Ridge se rapproche de plus en plus de Taylor, alors que sa relation avec Brooke se tend. Il subit également les pressions de ses enfants Steffy et Thomas, qui verraient d’un bon œil le fait qu’il se remette en couple avec leur mère.
Le terrible secret de Thomas révélé sur TF1 ?
Quand Ridge apprend que Brooke a appelé les services de l’enfance pour dénoncer le comportement de Thomas vis-à-vis de son fils Douglas, il estime que c’est la goutte de trop et décide de quitter Brooke. Cette dernière part à Aspen, où Ridge passe du temps avec Taylor, pour le reconquérir, mais elle échoue.
Plus rien ne peut donc se mettre entre Taylor et Ridge, qui décident donc de se marier. Steffy apprend un jour que Thomas a en réalité appelé les services de l’enfance pour se dénoncer lui-même, en prenant la voix de Brooke. Si ce secret était révélé, Ridge se rendrait compte de son erreur et son mariage avec Taylor serait instantanément menacé.
Amour, gloire et beauté supprimé de l’antenne
L’épisode d’ Amour, gloire et beauté diffusé le vendredi 21 juillet 2023 sur TF1 a été suivi par 264 000 personnes, soit 7,8% des quatre ans et plus présents entre 10h28 et 10h56. Le vendredi précédent, la série avait été supprimée en raison de la diffusion du défilé du 14 juillet.
Alors qu’une grève des doubleurs des Feux de l’Amour va forcer TF1 à mettre la diffusion du soap en pause, Amour, gloire et beauté va en subir les dommages collatéraux en étant également déprogrammée. Elle sera remplacée par des rediffusions des 12 coups de midi à partir du lundi 7 août 2023.