Toutelatele

Alex Hugo : « Je ne dirai plus un mot sur elle ! » La décision radicale de Samuel Le Bihan

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/11/2024 à 20:36

France 3 mise sur une nouvelle rediffusion d’ Alex Hugo ce mardi 26 novembre 2024 en prime time. Samuel Le Bihan, le héros de la série, a récemment pris une décision radicale…

Alex Hugo a fait son retour avec succès le mardi 5 novembre 2024 en prime time sur France 3. La semaine suivante, la série portée par Samuel Le Bihan était une nouvelle fois proposée, mais en rediffusion. Cela n’a pas empêché la chaîne de s’imposer leader des audiences, notamment face à Koh-Lanta sur TF1.

France 3 réitère sa stratégie ce mardi 26 novembre 2024 avec de nouveau une rediffusion d’ Alex Hugo en prime time. Dans cet épisode, intitulé « Les indomptés », dans la vallée de Lusagne, le camion d’un boucher subit un braquage à main armée de la part de deux jeunes hommes à moto qui lui dérobent sa cargaison de viande. Les hommes de la Rurale s’interrogent sur les raisons d’une telle prise de risque pour un butin si dérisoire.

France 3 continue de miser sur Alex Hugo

Alex retrouve vite les auteurs, récemment arrivés dans la région, désireux de venir en aide aux plus démunis. Rapidement, ces nouveaux Robin des bois génèrent de fortes tensions. D’autant qu’ils décident de s’en prendre à un businessman local, à qui ils veulent faire payer ses pratiques frauduleuses et polluantes.

Par ailleurs, si France 3 mise sur des rediffusions d’ Alex Hugo , des épisodes inédits sont toujours en stock et devraient être diffusés au cours de l’année 2025. En parallèle de ce rôle, Samuel Le Bihan sera prochainement le héros d’une nouvelle série pour TF1 intitulée Carpe Diem , où il incarnera un avocat.

Le comédien est également le co-fondateur de la plate-forme Autisme Info Service, qui permet d’informer et d’accompagner les personnes autistes et l’ensemble de la société civile au sujet de l’autisme. Sa fille, Angia, née en 2011, est atteinte d’autisme. Depuis plusieurs années, Samuel Le Bihan s’implique dans la cause.

Samuel Le Bihan : « J’ai passé un contrat avec ma fille »

En revanche, s’il parle de la plate-forme Autisme Info Service, Samuel Le Bihan refuse désormais de parler de sa fille. Dans une interview accordée à Télé Poche, le comédien explique : « Je ne parle plus d’elle. Elle entre dans l’adolescence, il est temps que je lui foute la paix. Si elle veut parler un jour, elle le fera, mais ce n’est plus à moi de prendre la parole à sa place ».

L’acteur ajoute : « Je me suis dévoilé pour incarner la cause, aider à faire bouger les choses. Maintenant, je continue, mais j’ai passé un contrat avec ma fille et je ne dirai plus un mot sur elle ». Ainsi, Samuel Le Bihan a pris la décision radicale de ne plus parler de sa fille en interview.

Alex Hugo est à retrouver ce mardi 26 novembre 2024 en prime time sur France 3.