Toutelatele

Alain (Frédéric van Den Driessche) dérape dans Un si grand soleil, France 2 prend une décision choc

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/03/2024 à 17:51

Alain est en train de s’éloigner d’Elisabeth dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Ce dernier commet l’irréparable d’ici la fin du mois de mars 2024 sur France 2. La chaîne publique laisse, quant à elle, la série à l’antenne.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Elisabeth et Alain sont sous tension, à cause de l’esclandre lors du dîner avec Flore Martin et Tiago.

Au cours des prochains inédits de la série quotidienne de France 2, Alain est sous tension puisqu’Elisabeth est très occupée et elle n’arrive pas à se libérer pour avoir du temps avec son homme.

Alain trompe Elisabeth Bastide dans Un si grand soleil

Le docteur Alphand propose d’abord les places pour Claire (Mélanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville), mais ces derniers ont prévu un dîner et ne peuvent pas s’y rendre. Le professionnel de santé met cette vente en vente et le miracle intervient puisqu’une personne a racheté la place pour trois fois le prix.

Le soir du spectacle, Ava (Caroline Le Moing), une architecte d’intérieur, vient récupérer son billet. Ce dernier se lie d’amitié avec cette femme et elle l’embrasse. Alain dérape et cède à la tentation en couchant avec elle dans la nuit. Cependant, il est mal à l’aise, car il a l’impression d’avoir fauté. Toutefois, cette parenthèse pourrait avoir de lourdes conséquences sur son couple.

Caroline Roux bloquée sur France 2

Ce lundi 18 mars 2024, France 2 programme une série d’émission L’évènement : l’interview avec Caroline Roux. Marion Maréchal, tête de liste du parti Reconquête, sera l’invitée de cette première. Toutefois, cet entretien ne prendra pas la place de la série, puisque la chaîne a décidé de maintenir Un si grand soleil . France 2 prend une décision choc.

Ce vendredi 15 mars 2024, près de 3,05 millions de téléspectateurs ont suivi les péripéties des habitants de Montpellier entre 20h48 et 21h12. Cela représente 15,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 a pris la première place des audiences dès 21h07, à la fin de C’est cantaloup sur TF1.

France 2 perd du terrain puisque la série a été légèrement en retrait de 0,1 point de part d’audience en une semaine. Sur un an, le feuilleton a subi une baisse de 1,4 point de part de marché. Même avec la puissance de l’inédit de Simon Coleman , le soap ne parvient pas à réaliser les audiences du début d’année 2023.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.