Alain Chamfort : « Frédéric Lopez ne parlait pas beaucoup » Son avis cash sur le présentateur d’Un dimanche à la campagne
Alain Chamfort est l’invité d’ Un dimanche à la campagne ce 22 septembre 2024 sur France 2. Le chanteur explique ce qu’il a pensé de Frédéric Lopez suite au tournage de l’émission.
Frédéric Lopez est aux commandes d’une nouvelle édition d’ Un dimanche à la campagne ce 22 septembre 2024 dès 16h05 sur France 2. L’émission a fait son retour la semaine dernière, le 15 septembre 2024, pour une troisième saison. L’animateur recevait le comédien et humoriste Arnaud Ducret, la chanteuse Santa et l’auteur Éric-Emmanuel Schmitt.
Pour cette première de la saison, Un dimanche à la campagne a réuni 1,1 million de téléspectateurs, soit 13,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 11,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, entre 16h05 et 17h51. France 2 s’est classée leader des audiences dès 16h24.
Alain Chamfort revient sur le tournage d’Un dimanche à la campagne
Ainsi, ce 22 septembre 2024, France 2 propose une nouvelle édition d’ Un dimanche à la campagne . Dans ce nouveau numéro, Frédéric Lopez reçoit le comédien Samuel Le Bihan, la cheffe pâtissière Nina Métayer et le chanteur Alain Chamfort. Ce dernier avait déjà participé à une émission similaire au concept d’ Un dimanche à la campagne en 2014 sur TF1 dans Stars au grand air .
Comme les autres invités, Alain Chamfort va se confier sur son enfance, son parcours et sa carrière. Dans une interview accordée à Télé Star, le chanteur est revenu sur sa participation à Un dimanche à la campagne . Il confie : « J’étais très content de faire la connaissance de Samuel Le Bihan, que j’aime bien, et de découvrir Nina Métayer. Très vite, l’échange est devenu agréable ».
« Frédéric Lopez était très… »
Concernant Frédéric Lopez, l’animateur de l’émission, Alain Chamfort se montre cash : « Frédéric Lopez était très concentré sur l’émission, il ne parlait pas beaucoup entre les prises, il se réservait pour les questions qu’il allait nous poser ».
En avril 2024, Alain Chamfort, qui avait accordé une interview à Toutelatele en 2011, a sorti « L’impermanence », un album annoncé comme son dernier. Le chanteur explique : « A l’heure des plateformes, je préfère sortir des titres de temps en temps sous forme de collaboration ».
Un dimanche à la campagne est à retrouver ce 22 septembre 2024 dès 16h05 sur France 2.