Toutelatele

Affaire conclue : une vendeuse dans les bras de Julia Vignali, la raison surprenante dévoilée

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/04/2024 à 16:40

Julia Vignali animait deux numéros d’Affaire conclue, ce lundi 1er avril 2024. Au cours de l’émission de ventes aux enchères, l’animatrice a fait un câlin à une vendeuse pour une raison bien particulière.

Pour le lundi de Pâques, jour férié, France 2 n’a pas modifié sa programmation pour ses émissions de l’après-midi. Ainsi, après deux numéros de Ca commence aujourd’hui , la chaîne proposait comme chaque jour deux éditions d’ Affaire conclue , l’émission de ventes aux enchères animée par Julia Vignali, ce 1er avril 2024.

Le premier numéro d’ Affaire conclue , diffusé entre 16h15 et 17 heures, a rassemblé 983 000 personnes, soit 11,9% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le divertissement perd 3,7 points de part d’audience. De plus, le programme se retrouve battu par Camping Paradis sur TF1.

Julia Vignali câline une vendeuse

Dans la seconde édition d’ Affaire conclue , Julia Vignali, qui va prochainement être victime d’un changement inattendu, accueillait Léanne, une jeune vendeuse venue estimer une affiche ancienne à la gloire du chocolat. L’animatrice remarque que Léanne semble avoir peur. Elle avoue être un peu stressée.

Julia Vignali décide alors de prendre la vendeuse dans ses bras pour la rassurer. L’animatrice demande à Marie Renoir, la commissaire-priseuse, d’en faire de même. Ainsi, elles se font un câlin collectif. Puis, Léanne donne les explications sur l’objet. L’experte analyse l’affiche signée Firmin Bouisset, illustrateur, lithographe et affichiste français.

Affaire conclue leader sur France 2

Marie Renoir, qui a récemment été draguée par Julia Vignali, estime l’affiche à la gloire du chocolat à 250 euros. Avant de partir en salle des ventes, l’animatrice propose un œuf de Pâques pour détendre Léanne. La vendeuse fera une affaire conclue à 200 euros avec Michel Bimier.

Ce second numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 17h05 et 17h49, a réuni 1,38 million de téléspectateurs, soit 15,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission perd logiquement 2,8 points de part d’audience en ce jour férié. En revanche, France 2 se positionne leader.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.