Toutelatele

Affaire conclue : « Un accident est vite arrivé » Harold Hessel met en garde Julia Vignali sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/04/2025 à 14:55

Julia Vignali animait deux numéros d’ Affaire conclue sur France 2 ce mercredi 23 avril 2025. Au cours de l’émission de ventes aux enchères, Harold Hessel, le célèbre commissaire-priseur du programme, a mis en garde l’animatrice…

Julia Vignali assurait les commandes de deux éditions d’ Affaire conclue sur France 2 ce mercredi 23 avril 2025. Dans le premier numéro de l’émission de ventes aux enchères, entre deux séquences, l’animatrice a retrouvé Harold Hessel, le célèbre commissaire-priseur du programme. Ce dernier s’est montré en admiration devant un objet.

Harold Hessel explique à Julia Vignali qu’il observe une coupelle, signé Caperon, avec une anse en osier. Il avoue : « C’est un peu tout ce qu’on aime sur le plateau d’Affaire conclue ». L’animatrice prend alors l’anse de la coupelle, ce qui interpelle le commissaire-priseur.

« Je vous fais à moitié confiance » Harold Hessel alerte Julia Vignali

Harold Hessel met en garde Julia Vignali en expliquant que l’anse n’est pas très bien fixée. Le commissaire-priseur ajoute : « Un accident est vite arrivé ». L’animatrice le remercie de l’avoir alerté : « Merci de me prévenir Harold, vous avez peur hein ?! » dit-elle en rigolant et en lui faisant un clin d’œil. Harold Hessel avoue : « Je vous fais à moitié confiance ».

Plus tard, Julia Vignali, qui a récemment fracassé un acheteur, accueille Jimmy, le vendeur propriétaire de la coupelle. Après l’analyse d’Harold Hessel, celui-ci estime l’objet à 400 euros. Jimmy finira par faire une affaire conclue avec Caroline Margeridon à 400 euros.

Audience en baisse pour Affaire conclue sur France 2

Ce premier numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 16h14 et 16h59, a réuni 877 000 téléspectateurs, soit 14,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, l’émission de ventes aux enchères animée par Julia Vignali, qui a récemment piégé Harold Hessel, perd 0,5 point de part d’audience.

La seconde édition d’ Affaire conclue , diffusée entre 17h05 et 17h49, a rassemblé 1,19 million de fidèles, soit 17,3% sur l’ensemble du public. Sur un an, le programme est en sensible baisse de 0,2 point de part d’audience.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.