Affaire conclue : Sophie Davant perturbée, sa riposte cinglante face aux critiques sur France 2
Après trois semaines d’absence, Affaire conclue sera de retour le week-end, ce samedi 18 et dimanche 19 février 2023 sur France 2. Par ailleurs, Sophie Davant a récemment réagi aux critiques dont elle est victime…
Ce samedi 18 février 2023, France 2 proposera deux numéros d’ Affaire conclue dès 15h55. Après trois semaines de déprogrammation le week-end à cause du rugby et du Tournoi des VI Nations , l’émissions de ventes aux enchères animée par Sophie Davant fait donc son retour le week-end.
En effet, le lendemain, le dimanche 19 février, le programme sera également à l’antenne dès 15h45 en lead-in d’ Un dimanche à la campagne avec Frédéric Lopez. En revanche, dès la semaine suivante, si Affaire conclue reste quotidiennement à l’antenne, Sophie Davant va de nouveau être perturbée par la programmation de son émission le week-end.
Affaire conclue encore déprogrammée sur France 2
Le samedi 25 février en lieu et place d’ Affaire conclue , France 2 proposera dès 15h15 un nouveau match de rugby opposant l’Italie à l’Irlande dans le cadre du Tournoi des VI Nations . De ce fait, Affaire conclue se retrouve une nouvelle fois déprogrammée par du rugby. L’émission va connaître le même sort le lendemain.
En effet, le dimanche 26 février, le match France / Ecosse sera diffusé dès 16 heures sur France 2. Sophie Davant se retrouve donc une nouvelle fois privée de week-end. Les autres émissions du week-end programmée après 15 heures sont également impactées à l’image d’ Un dimanche à la campagne . La fin du Tournoi des VI Nations s’achèvera le samedi 18 mars. De ce fait, jusqu’à cette date, les déprogrammations le week-end risquent de continuer…
Sophie Davant répond à ses détracteurs
Par ailleurs, le 14 janvier 2023, Sophie Davant était l’invitée de Léa Salamé dans Quelle époque , diffusée tous les samedis en seconde partie de soirée sur France 2. L’animatrice est revenue sur les critiques à l’encontre de la présentatrice d’ Affaire conclue . Celle-ci relate toutes les critiques sur la manière de regarder les vendeurs comme « Elle se la pète ! ».
Sophie Davant a décidé de répondre de façon cinglante à la majorité des personnes en qualifiant ces critiques « nuls » et « insupportables ». Elle estime qu’elles sont injustes et avoue avoir de la peine parfois.
Affaire conclue est à retrouver ce samedi 18 février dès 15h55 et le lendemain dès 15h45 sur France 2. L’émission est également diffusée du lundi au vendredi dès 16h15.