Toutelatele

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen gardent leurs sous, Sophie Davant repart au sommet

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/08/2019 à 15:21

Affaire conclue a signé son grand retour en inédit ce lundi 19 août sur France 2. Après deux séances de rattrapage, les fidèles du programme dirigé par Sophie Davant ont pu apprécier des enchères toutes fraîches.

Un retour très calme avec des objets d’une modeste valeur, dont les estimations ont varié de 40 à 100 euros. Malgré quelques belles négociations, les prix dépensés ont été bien inférieurs à ce que l’émission est en mesure de diffuser. Quoi qu’il en soit, les vendeurs n’ont pas tapé dans l’œil de Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon, les deux acheteurs phares du programme. En effet, aucune trouvaille n’a trouvé grâce à leurs yeux.

Sophie Davant moins populaire que Faustine Bollaert auprès des femmes

À la suite d’une Faustine Bollaert toujours aussi impressionnante, Sophie Davant a successivement mobilisé 806 000 et 1.08 million d’individus, représentant des parts de marché à hauteur de 11.8 et 16.9%, avec une moyenne de 7.8% sur les téléspectatrices. Quant à l’inédit, il a très largement hissé la chaîne publique au sommet des audiences avec 1.40 million de fidèles au rendez-vous et 19.2% du public, dont 8.4% des ménagères. Ces dernières préfèrent Ça commence aujourd’hui qui réalise de meilleures scores sur cette cible commerciale.