Toutelatele

Affaire conclue : “On est mal !”, Julia Vignali accuse Harold Hessel, la production intervient

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/06/2024 à 14:55 Mis à jour le 19/06/2024 à 15:50

Julia Vignali est de retour dans Affaire conclue ce mercredi 19 juin 2024 sur l’antenne de France 2. La veille, l’animatrice s’est vengée d’Harold Hessel, qui a eu quelques difficultés avec un objet.

L’émission Affaire conclue  évolue en permanence et de nouveaux arrivants rejoignent l’aventure de ce programme, lancé en août 2017. Dans les prochains jours, Léonard Pomez va se trouver aux côtés de Caroline Margeridon et de François-Xavier Renou pour acquérir des objets.

Ce mercredi 19 juin 2024 sur l’antenne de France 2 en milieu d’après-midi, Julia Vignali est de retour pour de nouvelles éditions. La veille, les audiences ont pu se redresser avant son arrêt.

Affaire conclue : France 2 s’accapare le leadership

Le premier épisode de l’émission produite par Warner Bros International Télévision Production France a conquis 854 000 personnes ce mardi 18 juin 2024 entre 16h17 et 17h02, soit 15,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement de France 2 a progressé de 2,5 points par rapport à l’année précédente. C’est une belle envolée pour Julia Vignali, après un passage à vide du programme quotidien.

Le second épisode de l’émission Affaire conclue  a conquis 1,21 million de Français de 17h08 à 17h51, soit 16,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La hausse est plus limitée par rapport à la même période à 2023, avec Sophie Davant aux commandes. Julia Vignali est en progression par rapport à sa prédécesseure. France 2 est à nouveau leader par rapport à la concurrence, après avoir vu son leadership menacé par France 3.

Harold Hessel bousculé dans Affaire conclue

Dans l’édition de la veille, programmé le mardi 18 juin 2024 sur l’antenne de France 2, Harold Hessel n’est pas parvenu à remonter une des parties de la banquette d’appoint. Julia Vignali a jubilé face à cette affirmation du commissaire-priseur. « Vous reconnaissez que parfois vous êtes un peu maladroit ! », a-t-elle affirmé. Hariold Hessel a fait venir François, l’accessoiriste, pour l’aider.

Julia Vignali a une fois de plus accusé Harold Hessel d’avoir quelques maladresses, alors que cette dernière a failli casser un objet quelques jours auparavant. « Heureusement qu’il est là, ça évite à Harold Hessel de faire beaucoup de bêtises ! », a-t-elle ajouté.

Seulement, François n’est pas parvenu à démonter cet objet. « On est mal » a scandé Julia Vignali. La production est intervenue pour faire venir un nouvel accessoiriste. Ils sont parvenus à enlever ce pan. Harold Hessel s’est installé confortablement et en a estimé 400 euros. La vendeuse a réussi à en tirer 550 euros de la part d’Aurore Morisse.

Affaire conclue  est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur l’antenne de France 2 et le samedi à 16 heures.