Affaire conclue : le coup de gueule de Sophie Davant sur son couple avec William Leymergie
Sophie Davant est aux commandes d’Affaire conclue ce vendredi 3 février 2023 sur France 2. Seulement, elle est revenue sur son intimité et a fait une déclaration choc lors de son passage à Quelle Epoque avec Léa Salamé.
Sophie Davant prend les commandes d’ Affaire conclue ce vendredi 3 février 2023 sur l’antenne de France 2 en plein milieu d’après-midi. Si une révolution se prépare pour l’émission avec un nouveau décor d’ici la fin du premier trimestre, l’animatrice s’est confiée à demi-mot sur sa vie en étant invitée dans Quelle Époque , orchestrée par Léa Salamé.
Sophie Davant torturée par Christophe Dechavanne avant Affaire conclue
Si elle n’a aucun mal à révéler les dessous de son amitié avec Caroline Margeridon lors de son passage dans On refait la télé sur RTL, c’est une autre histoire quand son intimité est dévoilée. Christophe Dechavanne a évoqué son idylle avec William Leymergie avec une vanne osée. Mais elle s’est refusé à rebondir sur cette couverture. « On subit ce genre de presse », a-t-elle affirmé à Léa Salamé.
Elle a poussé un gros coup de gueule dans Quelle Epoque en disant être torturée par les affiches des magazines people sur son couple avec William Leymergie. « C’est insupportable d’être victime de ce genre de presse ». Cependant, elle a souligné qu’elle se confierait un jour. Sophie Davant a fait la promesse à l’animatrice de France 2 de revenir dans l’émission pour parler de ses amours.
Un exploit pour Sophie Davant sur France 2
Du côté des audiences, le premier numéro de ce jeudi 2 février 2023 a conquis 1,03 million de Français entre 16h15 et 17h, soit 16,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a les feux au vert puisqu’il est stable sur un an, mais il progresse de 2,3 points sur une semaine. Il caracole en tête devant le téléfilm de TF1 et Duels en famille sur France 3.
Le second épisode redonne le sourire à France 2 puisque les péripéties de Caroline Margeridon et le duel au sommet entre Diane Chatelet et Damien Tison ont séduit 1,56 million de téléspectateurs entre 17h06 et 17h50, soit 19,6% du public. L’émission emmenée par Sophie Davant est en forte hausse avec un bond de 2,6 points par rapport au 26 janvier dernier.
Face à la même émission en 2022, cette édition est en légère augmentation de 0,3 point. C’est un fait rare depuis le début de l’année que Sophie Davant est en progression sur un an. Espérons que cette dynamique se poursuive avec l’arrivée des nouveaux décors en mars.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 16h15 sur l’antenne de France 2.