Affaire conclue : la révélation surprenante de Julia Vignali au sujet de l’émission de France 2
Du lundi au vendredi, Julia Vignali est aux commandes d’Affaire conclue dès 16h15 sur France 2. Récemment, l’animatrice a fait une étonnante révélation sur ce qu’elle pensait de l’émission de ventes aux enchères avant son arrivée.
Le 28 août 2023, Julia Vignali animait pour la première fois Affaire conclue sur France 2. En effet, après deux ans à la tête de Télématin aux côtés de Thomas Sotto, l’animatrice a décidé de quitter le magazine matinal pour la célèbre émission de ventes aux enchères.
Pour rappel, après six ans à la tête d’ Affaire conclue , Sophie Davant a décidé de ne plus animer le programme afin de pouvoir faire de la radio à la même heure sur Europe 1. Lors de la première de Julia Vignali, l’animatrice était présente en début d’émission pour assurer la passation de pouvoir.
« J’ai tout de suite su que c’était une grande opportunité »
Julia Vignali a donc accepté la proposition de France 2 d’animer Affaire conclue et d’arrêter Télématin . Le 20 octobre 2023, l’animatrice était l’invitée de C à vous , le talk quotidien animé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Au cours de l’interview, elle a fait une révélation surprenante, qui pourrait en étonner plus d’un.
Dans un premier temps, Julia Vignali, qui s’est récemment moqué d’un expert d’Affaire conclue, revient sur son arrive au sein de l’émission : « J’ai tout de suite su que c’était une grande opportunité qui ne se représenterait pas de sitôt. J’étais pourtant très attachée à ces trois heures de direct dans Télématin. Après avoir réveillé les gens, je vais les accueillir l’après-midi ».
Julia Vignali pas fan d’Affaire conclue ?
Mais Julia Vignali, qui a récemment été choquée par un commissaire-priseur, confie ensuite qu’elle n’était pas fan d’ Affaire conclue avant d’en accepter l’animation. Tout d’abord, elle déclare : « Je suis très fière de succéder à Sophie Davant. Je suis très fière que la greffe ait prise avec cette émission. Ça marche et ça me plait ».
Puis, l’animatrice se montre cash et révèle : « Écoutez, ce n’est pas toujours évident. Quand on m’a proposé l’émission, je ne me suis pas tout de suite dit : ’Ah, c’est une émission qui me plaît !’. Je me suis dit : ’C’est une belle opportunité !’. Et en fait, le fait que ça me plaise, c’est une cerise sur le gâteau ».
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.