Affaire conclue : la chute de Sophie Davant, Marie du Sordet rembarrée sur France 2
Sophie Davant a connu quelques bouleversements dans Affaire conclue sur l’antenne de France 2. Malgré ces rebondissements, l’audience n’a pas décollé ce mardi 18 avril 2023 sur la chaine publique.
Depuis quelques années, les trésors des maisons sont mis en avant dans Affaire conclue . Sophie Davant accueille des objets atypiques dans son émission sur France 2. Elle est aux commandes de deux éditions, comme chaque jour, ce mercredi 19 avril 2023 en milieu d’après-midi. La veille, un objet a fait son apparition en salle des ventes.
Damien Tison stupéfait dans Affaire conclue
En effet, un fauteuil a été présenté à Damien Tison et ses acolytes. Les acheteurs ont été conquis par ce dégradé de couleurs. Les enchères ont donc monté à près de 600 euros proposés par Marie du Sordet. Seulement, le candidat a rembarré violemment son interlocutrice, surprise par la réponse.
Cette dernière est sous le choc de voir que son offre est refusée par le participant du jour. En effet, il attendait une somme plus importante du fauteuil. Les différents acheteurs comme Aurore Morisse ou Caroline Pons ont essayé de le retenir, mais sans succès. Cette vente a donc été non conclue sur la fin de cette émission.
Sur l’ensemble des deux volets, Caroline Margeridon a été absente. Seulement, la complice de Sophie Davant a donné de ses nouvelles, comme habituellement sur les réseaux sociaux. Elle a affirmé qu’elle serait de retour prochainement dans le divertissement, car elle est en cours de tournage jusqu’à jeudi pour le programme quotidien.
Caroline Margeridon en perte de vitesse sur l’antenne de France 2
Sophie Davant a conquis 870 000 Français ce mardi 18 avril 2023 de 16h17 à 17h03, soit 16,1% de part d’audience auprès des quatre ans et plus, dont 8,6% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le programme est donc en recul de 0,7 point sur un an. Malgré cette baisse, Affaire conclue , produite par Warner Bros International Television Production France, a placé France 2 en tête du classement.
Le second volet de l’émission de France 2 a attiré 1,22 million de téléspectateurs entre 17h08 et 17h52, soit 17,7% de part de marché, dont 7,6% sur le public féminin. Le divertissement a perdu 1,7 point face à la même émission en 2022. Cette chute de Sophie Davant est également à constater sur une semaine. Elle a néanmoins distancé l’ensemble de ses concurrents, notamment Cyril Féraud et Slam sur France 3 ainsi que Familles nombreuses : la vie en XXL sur la Une.
Sophie Davant est à retrouver dans Affaire conclue du lundi au vendredi aux alentours de 16h15 sur France 2.