Affaire conclue : l’incroyable révolte de Sophie Davant, la mise en garde de Caroline Margeridon sur France 2
Sophie Davant est de retour pour de nouveaux numéros d’Affaire conclue ce vendredi 31 mars 2023sur France 2. La veille, le combat de Caroline Margeridon et de François-Xavier Renou ont dynamité les audiences du programme quotidien.
Depuis quelques semaines, Sophie Davant est partie dans les régions de France afin de rechercher des trésors à exposer dans Affaire conclue . L’animatrice sera en attendant aux commandes d’une nouvelle édition de son émission ce vendredi 31 mars 2023 en plein après-midi sur l’antenne de France 2, juste après Faustine Bollaert et Ça commence aujourd’hui . La veille, un service de table a fait son apparition en salle des ventes.
Une bataille féroce dans Affaire conclue
En effet, une vendeuse a apporté de magnifiques pièces. Caroline Margeridon et ses acolytes ont donc fait monter les enchères pour cette vaisselle. Si les autres acheteurs n’ont pas mené la bataille, François-Xavier Renou et elle ont essayé de décrocher le gros lot. Mais l’ancien candidat de Koh-Lanta a laissé sa place à la future participante de l’émission Les Traîtres , prochainement diffusée sur M6. Mais elle l’a mis en garde en lui confiant qu’il ne pourra pas faire un bijou avec l’or sur la vaisselle. Mais il a ironisé en affirmant qu’il s’en ferait une chaîne.
Mais l’acheteuse n’a pas dit son dernier mot. Elle essaye de stimuler les autres partenaires ainsi que Caroline Margeridon afin de faire un compte rond. Mais elle a souligné qu’elle est exaspérée par cette technique avec les milliers d’objets déjà en leur possession. François-Xavier Renou s’est sacrifié et en a proposé 400 euros. L’affaire a donc été conclue dans le programme de Sophie Davant.
Caroline Margeridon fait rayonner les après-midi de France 2
Du côté des audiences, le premier volet de l’émission produite par Warner Bros International Television Production France a conquis 1,06 million de personnes ce jeudi 30 mars 2023 entre 16h16 et 17h01, soit 18% du public. France 2 s’est positionnée largement en tête du classement devant TF1 et France 3. De plus, Sophie Davant est en progression de 1,7 point en une semaine et de 1,2 point en un an.
Le second épisode de cette émission, installée dans la grille de la chaîne depuis le 21 août 2017, a rassemblé 1,48 million de Français jusqu’à 17h53, soit 19,9% de part de marché. Le programme a largement distancé Slam sur France 3 ainsi que la rediffusion de Familles nombreuses : la vie en XXL . C’est une incroyable révolte pour Sophie Davant, car elle progresse de 1,6 point par rapport à la même date en 2022.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 16h15 sur France 2.