Affaire conclue : Julia Vignali tape un vendeur, son départ annoncé par France 2
Ce mardi 21 mai 2024, Julia Vignali était aux commandes de deux numéros d’Affaire conclue sur France 2 avec à ses côtés les nombreux experts prêts à dénicher de nouvelles pépites. La présentatrice s’est d’ailleurs lâchée hier en présence d’un vendeur.
Ce mardi 21 mai 2024, Julia Vignali était aux commandes de deux numéros d’Affaire conclue sur France 2 avec à ses côtés la commissaire-priseur Delphine Frémaux-Lejeune et les nombreux experts prêts à dénicher de nouvelles pépites. La présentatrice s’est d’ailleurs lâchée hier en présence d’un vendeur.
Frédéric et Géraldo se sont présentés devant l’animatrice pour vendre un pousse-pousse qu’ils avaient acheté à un ami restaurateur. Un véhicule que n’a pas hésité à tester Julia Vignali avec la commissaire-priseur. Frédéric a décidé de leur faire vivre une belle expérience en pédalant l’engin... La présentatrice s’est alors mise à lui taper dans le dos, comme si le vendeur était un cheval traînant son carrosse.
Affaire conclue : le programme déprogrammé à plusieurs reprises
Cependant, les téléspectateurs ne pourront bientôt plus suivre les acquisitions des acheteurs de l’émission, ni les séquences hilarantes entre Julia Vignali et les vendeurs, à cause d’une vague de déprogrammations sur France 2.
En effet, le programme sera pénalisé pendant plusieurs semaines par la diffusion du tournoi de Roland-Garros qui se déroulera du dimanche 26 mai 2024 au 9 juin 2024 sur les antennes de France Télévisions.
Affaire conclue : quelles audiences pour Julia Vignali sur France 2 ?
Les deux épisodes d’Affaire conclue ont convaincu 845 000 personnes et 1,19 million de téléspectateurs, soit respectivement 15,2% et 17,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
L’année dernière à la même date, le programme avait réuni 14,4% et 16,7% du public, une légère hausse est ainsi remarquable pour l’émission présentée par Julia Vignali en milieu d’après-midi sur France 2.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.