Affaire conclue : Julia Vignali s’effondre sur France 2
Julia Vignali animait deux numéros d’ Affaire conclue ce lundi 3 février 2025 sur France 2. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour l’émission de ventes aux enchères ?
Julia Vignali entamait une nouvelle semaine aux commandes d’ Affaire conclue ce lundi 3 février 2025 sur France 2. L’audience a-t-elle été au rendez-vous pour les deux numéros de l’émission de ventes aux enchères ?
La première édition d’ Affaire conclue , diffusée entre 16h15 et 17 heures, a rassemblé 949 000 personnes, soit 15,8% sur l’ensemble du public. Sur un an, le programme animé par Julia Vignali subit une baisse importante de 2 points de part d’audience.
Julia Vignali sanctionnée en audience
Julia Vignali, qui a récemment interrompu le tournage du programme, enchaînait ensuite avec un second numéro d’ Affaire conclue . Cette édition de l’émission de ventes aux enchères, proposée entre 17h06 et 17h50, a réuni 1,38 million de téléspectateurs, soit 17,9% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Si l’audience reste correcte face à la concurrence, le programme subit une nouvelle fois une perte conséquente sur un an. En effet, par rapport à l’année dernière, Affaire conclue connaît une forte régression de 2,6 points de part d’audience.
Audience en baisse pour Affaire conclue sur France 2
De ce fait, les deux numéros d’ Affaire conclue de ce lundi 3 février 2025 subissent respectivement une baisse de 2 et 2,6 points de part d’audience. Ainsi, Julia Vignali, qui a récemment dézingué Harold Hessel, s’effondre sur France 2 en termes d’audience puisqu’elle faisait nettement mieux l’année dernière.
À noter qu’ Affaire conclue est proposée du lundi au vendredi, mais également le samedi à 17 heures. Mais depuis le début de l’année, en raison du rugby, l’émission est rarement diffusée sur cette case du samedi. Le 8 février 2025, le programme animé par Julia Vignali laissera une nouvelle fois sa place au rugby et à la compétition du Tournoi des VI Nations .
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.