Affaire conclue : Julia Vignali recalée par un vendeur, Harold Hessel dans tous ses états
Julia Vignali est de retour pour de nouvelles éditions d’Affaire conclue sur France 2 ce mercredi 29 novembre 2023. La veille, l’animatrice a cherché des indices face à a particularité, avant de rater l’occasion d’un dîner romantique avec un des participants.
L’émission Affaire conclue bouscule quelque peu ses habitudes puisque depuis quelques jours, le programme a changé la musique de son générique en changeant pour Jingle Bell Rock de Bobby Helms histoire de se mettre dans l’ambiance de Noël à quelques semaines des fêtes de fin d’année.
Alors que Julia Vignali est aux commandes de deux nouvelles éditions de la quotidienne ce mercredi 29 novembre 2023 sur l’antenne de France 2 en milieu d’après-midi, l’animatrice a alors pris le dessus au niveau des audiences.
Julia Vignali prend la tête des audiences sur France 2
Le premier numéro de l’émission produite par Warner Bros International Television Production France a conquis 1,09 million de personnes ce mardi 28 novembre 2023 entre 16h16 et 17h01, soit 18% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne publique a semblé prendre l’avantage sur la Une et son téléfilm de Noël dès 16h45. Sur une semaine, le divertissement animé par Julia Vignali sur France 2 a progressé de 1,5 point de part d’audience.
Le second volet d’ Affaire conclue a rassemblé 1,55 million de personnes entre 17h07 et 17h50, soit 18,8% du public âgé de quatre ans et plus. Par rapport à l’édition du 21 novembre dernier, Affaire conclue a progressé de 0,7 point de part de marché. France 2 a alors pris le leadership devant Star Academy sur TF1 ou encore sur les jeux de France 3.
Julia Vignali rate un rendez-vous galant dans Affaire conclue
Au cours des éditions de la veille, Julia Vignali a affirmé qu’Harold Hessel était dans tous ses états à cause d’un objet qui avait une particularité anatomique, après avoir été excédée par son insolence. La compagne de Kad Merad avait beau chercher, mais elle ne l’a pas trouvé jusqu’à ce que le commissaire-priseur lui ait délivré la solution en fin d’émission.
Par ailleurs, Julia Vignali a été rembarrée par un vendeur puisque cette dernière lui a proposé un dîner aux chandelles, mais celui-ci a préféré les vendre. Toutefois, le participant a quelque peu hésité avant qu’elle ne l’ait accueilli en salle d’expertise.
Remise de ses émotions, Julia Vignali a eu une nouvelle surprise en se dirigeant auprès d’un vendeur dans les coulisses de l’émission. Ce dernier n’avait pas d’objet avec lui. Il a soumis qu’il avait le bonheur avec lui. L’ancienne acolyte de Thomas Sotto dans Télématin lui a demandé de plus amples d’explications sur ce bureau au cours de leur entretien pour estimer l’objet. Julia Vignali est donc passée par toutes les émotions dans Affaire conclue .
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.