Affaire conclue : “Il m’énerve” Julia Vignali a du mal à supporter l’insolence d’Harold Hessel
Julia Vignali est de retour pour de nouvelles éditions d’Affaire conclue ce mercredi 22 novembre 2023 sur France 2. La veille, l’animatrice a été quelque peu agacée par Harold Hessel.
L’émission Affaire conclue a connu quelques bouleversements en cette année 2023, car Sophie Davant a quitté la présentation de son émission pour se consacrer à sa quotidienne radio. Toutefois, les premières audiences ont été catastrophiques pour la complice de William Leymergie.
Cette dernière a réagi aux premiers sondages. Elle a affirmé qu’elle n’avait aucun espoir de s’installer en deux mois, mais qu’elle n’a pas dit son dernier mot.
Le combat est donc loin d’être gagné pour Sophie Davant. Julia Vignali, quant à elle, est de retour pour de nouvelles éditions de l’émission produite par Warner Bros International Télévisions Production France ce mercredi 22 novembre 2023 en mille d’après-midi sur France 2.
Julia Vignali tient tête au père Noël sur France 2
Le mardi 21 novembre 2023, le premier numéro a conquis 1 million de fidèles entre 16h16 et 17h01, soit 16,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Si sur une semaine, le programme de France 2 a perdu 1,2 point de part d’audience, il a gagné en revanche près de 2 points en un an, au moment où Sophie Davant était encore aux commandes de l’émission. France 2 est au coude-à-coude avec TF1 et son téléfilm de Noël.
Le second numéro de l’émission quotidienne a séduit 1,48 million de fidèles jusqu’à 17h51, soit 17,1% du public âgé de quatre ans et plus. France 2 a pris largement le leadership tout au long de sa diffusion.
Julia Vignali a donc devancé la quotidienne de Star Academy et Slam sur France 3, animée par Cyril Féraud. Par apport à la même date en 2022, Affaire conclue a gagné 0,4 point de part d’audience. En revanche, sur une semaine, ça coince, puisque le divertissement a perdu 0,8 point.
Julia Vignali agacée par Harold Hessel dans Affaire conclue
Au cours de l’une des éditions de la veille dans Affaire conclue , Julia Vignali a demandé à Harold Hessel le nom des collectionneurs de café. Ce dernier le savait, mais il n’a pas souhaité répondre à l’animatrice . Cette dernière a eu du mal à supporter l’insolence du commissaire priseur. « Il m’énerve », a-t-elle répondu avant de lancer l’édition du jour.
Par ailleurs, Julia Vignali, récemment au coeur d’une tricherie, a été choquée qu’une des participantes de l’émission ait trouvé une coupe Lalique en fouillant dans les poubelles. « Quelle histoire », a-t-elle scandé. Quelques minutes plus tard, elle a été quelque peu jalouse d’un support de disque façon ressort.
Elle aurait aimé avoir ce dernier de façon démultipliée afin de ranger comme il se doit sa collection de vinyles qu’elle a en sa possession. « Il m’en faudrait au moins 30 », a commenté la compagne de Kad Merad.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.