Toutelatele

Affaire conclue : Julia Vignali ébranle Harold Hessel, il ne s’en remet pas

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/10/2023 à 16:40

Ce mercredi 11 octobre 2023, Julia Vignali était aux commandes de deux nouveaux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Au cours de l’émission de ventes aux enchères, l’animatrice a gêné Harold Hessel, l’un des commissaires-priseurs du programme.

Ce mercredi 11 octobre 2023, dans le premier numéro d’ Affaire conclue sur France 2, Julia Vignali accueillait Sandrine, une vendeuse venue estimer une sculpture. Elle a complimenté l’animatrice et Harold Hessel, le commissaire-priseur de l’émission.

De ce fait, avec humour, Julia Vignali veut estimer l’objet à 10 000 euros. Sandrine raconte l’histoire de cette sculpture, qui représente une femme seins nue. Harold Hessel donne ensuite des précisions sur l’objet et évoque son état avant de faire son estimation.

Julia Vignali gêne Harold Hessel

Harold Hessel détaille ce que représente la sculpture. Julia Vignali intervient et trouve cela assez érotique. Sandrine, la vendeuse, n’osait pas le dire. L’animatrice affirme que c’est également le cas d’Harold Hessel et assure qu’il rougit. Elle lâche : « C’est érotique, ça arrive à des gens très bien Harold ». Elle avoue à la vendeuse qu’elle le taquine.

Suite à cela, Harold Hessel est gêné et se retrouve déstabilisé. L’expert confie : « Je vais perdre mes mots à cause de vous ». Ainsi, Julia Vignali, qui a récemment évité une grosse chute, ébranle le commissaire-priseur. La sculpture est estimée à 350 euros. En salle des ventes, Sandrine fait une affaire conclue avec François-Xavier Renou pour la somme de 530 euros.

Audience en baisse pour Affaire conclue sur France 2

Cette édition d’ Affaire conclue , proposée entre 16h15 et 17 heures, a réuni 924 000 téléspectateurs, soit 17% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission de ventes aux enchères est en baisse de 0,9 point de part d’audience.

Le second numéro d’ Affaire conclue , diffusé entre 17h06 et 17h50, a rassemblé 1,28 million de personnes, soit 19,5% du public présent. Sur une semaine, le programme animé par Julia Vignali, qui a récemment renversé un objet, perd 0,5 point de part de marché.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.