Affaire conclue : Julia Vignali appelle Harold Hessel à l’aide en plein tournage
Julia Vignali est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Affaire conclue ce lundi 13 mai 2024. La semaine dernière, les audiences du programme n’ont pas à la hauteur des attentes de la chaîne publique.
Julia Vignali, à l’approche de l’été, a dévoilé son tatouage thérapeutique sur les réseaux sociaux. Cette dernière a délivré les raisons pour lesquelles elle avait fait ce geste. La présentatrice a annoncé qu’elle avait été brûlée au troisième degré.
Elle est cependant bel et bien de retour pour une nouvelle édition de l’émission Affaire conclue ce lundi 13 mai 2024 sur l’antenne de France 2 en milieu d’après-midi.
Julia Vignali foudroyée sur France 2
Le premier épisode, proposé le vendredi 10 mai 2024, a conquis 689 000 téléspectateurs entre 16h15 et 17 heures, soit 13,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La suite de l’émission a séduit 1 million de fidèles, soit 15,6% de part de marché. C’est l’une des plus mauvaises performances de l’émission depuis l’arrivée de Julia Vignali à la fin du mois d’août 2023. Sur un an, c’est une perte de 3 et 2,9 points de part de marché.
Ce samedi 11 mai 2024, le premier volet de l’émission Affaire conclue a attiré 669 000 Français, soit 10,6% de part de marché. La suite a confirmé 835 000 personnes, soit 12,2% de part d’audience sur l’ensemble du public. C’est une baisse de 0,5 point et 2,2 points de part de marché auprès des quatre ans et plus par rapport à l’an passé.
Harold Hessel intervient dans une expertise dans Affaire conclue
C’est une baisse sur toutes les émissions des 2 jours avec le pont du 8 mai et de l’Ascension. De plus, Julia Vignali est face à une sanction, puisque l’émission va être supprimée au profit de la quinzaine de Roland-Garros.
Durant les épisodes de vendredi, un vendeur a apporté un jeu de mah-jong sur le plateau de l’émission Affaire conclue . Julia Vignali a affirmé que le participant avait de la chance. Harold Hessel, un des experts du programme, est un inconditionnel de ce jeu d’origine asiatique. Julia Vignali appelle le commissaire-priseur à l’aide en plein tournage pour apporter son expertise sur cet objet avec son acolyte.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur l’antenne de France 2.