Toutelatele

Affaire conclue : “Je ne sais pas si je trouve ça très moche” la réflexion de Caroline Margeridon déroute les acheteurs

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/03/2024 à 14:57

Caroline Margeridon a été très cash envers un vendeur dans l’émission Affaire conclue ce jeudi 28 mars 2024 sur l’antenne de France 2. Julia Vignali, quant à elle, a performé en milieu d’après-midi.

Dernièrement, Julia Vignali a dérapé dans l’émission Affaire conclue . La compagne de Kad Merad a demandé à Harold Hessel si ce dernier était bien payé, avant de se raviser quelques secondes plus tard, en disant si ce dernier recevait son salaire en temps et en heure.

Le commissaire-priseur, âgé de 44 ans, a confirmé qu’il « n’avait pas à se plaindre ». Julia Vignali, après cette légère bourde, est de retour pour une nouvelle édition de l’émission quotidienne ce vendredi 29 mars 2024 sur l’antenne de France 2 en milieu d’après-midi. La veille, les audiences étaient encore à un bon niveau pour la case.

Julia Vignali assomme la concurrence sur France 2

Le premier épisode de l’émission Affaire conclue a attiré 1,04 million de personnes ce jeudi 28 mars 2024 de 16h15 à 16h58, soit 18,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 était largement leader face au téléfilm de TF1 et à la fin du troisième épisode de Rex , très en forme sur l’antenne de France 3.

Le second volet, quant à lui, a rassemblé 1,40 million de téléspectateurs de 17h05 à 17h49, soit 20% du public âgé de quatre ans et plus. Le programme a accentué sa suprématie et a largement devancé les jeux de Cyril Féraud et la programmation de TF1 avec la fin du téléfilm et le début de Familles nombreuses : la vie en XXL .

Par rapport à l’année dernière, où Sophie Davant était aux commandes, Julia Vignali a fait mieux sur France 2. Le programme quotidien a opéré une hausse de 0,6 point de part de marché pour la première édition et un point de part d’audience par rapport au second inédit.

Caroline Margeridon perturbe un participant dans Affaire conclue

Dans l’édition de l’émission Affaire conclue de la veille, Michel est venu vendre des appliques en forme de fleurs. Si Johan Ledoux a fait les présentations avec l’acheteur, ce dernier va être quelque peu bousculé par une des acheteuses de ce numéro.

Caroline Margeridon, récemment éliminée de l’émission Danse avec les stars , a fait une réflexion qui n’est pas passée inaperçue. « Je ne sais pas si je trouve ça beau ou très moche. J’ai un gros doute », a-t-elle souligné. Damien Tison, dérouté par cette remarque désagréable, a demandé à l’acheteur de continuer son argument de vente.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.