Affaire conclue : “Je me suis cassé le bras !”, Sophie Davant s’écroule sur France 2
Sophie Davant est de retour pour une nouvelle édition d’Affaire conclue ce mercredi 25 mars 2023 sur France 2. La veille, l’animatrice a fait d’étonnantes révélations sur sa jeunesse devant des audiences en chute.
Après la suppression en début de semaine due à la motion de censure du gouvernement contre la réforme des retraites, Sophie Davant est de retour avec Affaire conclue . L’animatrice est aux commandes de deux nouveaux numéros ce mercredi 22 mars 2023 en milieu d’après-midi sur l’antenne de France 2. La veille, la complice de William Leymergie a fait d’étonnantes confidences sur sa vie.
Une révélation surprenante dans Affaire conclue
Pendant le premier épisode sur la chaine publique, Sophie Davant a accueilli une joueuse professionnelle de basket venue apporter un objet. Elle lui donne quelques détails sur son quotidien en club en soulignant qu’elle est ailière dans une équipe située dans le nord de la France. La présentatrice a avoué alors avoir fait du basket dans sa jeunesse, mais elle a affirmé le problème de taille en se mettant à côté d’une des participantes du jour.
De plus, elle a fait une étonnante révélation dans Affaire conclue en disant qu’elle a eu de multiples fractures lorsqu’elle a fait du basket dans une association. « Je me suis tout cassé en jouant au basket, je me suis cassé le bras, le genou », a-t-elle souligné à ses interlocuteurs, avant de lui demander ses performances et de passer à l’objet qu’elle a apporté.
Sophie Davant en perte de vitesse sur France 2
Le premier volet de l’émission Affaire conclue a rassemblé 979 000 téléspectateurs ce mardi 21 mars 2023 entre 16h15 et 17h01, soit 16,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Malgré son leadership incontestable devant le second téléfilm de TF1, Sophie Davant accuse une perte de 2,3 points par rapport à l’année précédente et de 0,5 point sur une semaine.
Le second numéro du divertissement produit par Warner Bros International Television Production France a conquis 1,33 million de Français jusqu’à 17h51, soit 17,3% sur les quatre ans et plus. Après le record d’audience du mardi 14 mars 2023, Sophie Davant s’écroule avec une chute de 4,4 points. Sur un an, le programme de France 2 perd également 2,6 points.
Sophie Davant est aux commandes d’ Affaire conclue , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 16h15 sur France 2.