Affaire conclue : « J’en suis malade ! », Caroline Margeridon au cœur d’un scandale sur France 2
Ce mardi 14 mars 2023, Sophie Davant est aux commandes de deux nouveaux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Par ailleurs, Caroline Margeridon, l’acheteuse phare de l’émission, a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.
Ce lundi 13 mars 2023, Sophie Davant animait deux nouveaux numéros d’ Affaire conclue sur France 2. Côté audience, le programme a signé une belle progression. En effet, la première édition, diffusée entre 16h14 et 16h59, a convaincu 1,13 million de personnes, soit 18,2% de l’ensemble du public.
Sur une semaine, l’émission de ventes aux enchères gagne 1,6 point. De plus, sur un an, Affaire conclue réalise une forte progression avec une hausse de 3,8 points. Ainsi, Sophie Davant signe une belle performance en se positionnant à un haut niveau dès le premier numéro.
Audience en hausse pour Affaire conclue sur France 2
Le second numéro d’ Affaire conclue , proposée entre 17h06 et 17h50, a réuni 1,54 million de téléspectateurs, soit 18,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme gagne 1,3 point et signe une hausse de 1,4 point sur un an. Ainsi, sur tous les indicateurs, Sophie Davant réalise une jolie progression d’audience.
Par ailleurs, Caroline Margeridon, l’acheteuse phare de l’émission, est au cœur d’un scandale. En effet, sur Instagram, elle a publié un long message avec capture d’écran à l’appui, dénonçant les arnaques dont ses abonnés sont victimes. Elle se plaint qu’on lui vole son identité afin d’escroquer certaines personnes.
Caroline Margeridon dénonce une terrible arnaque
Caroline Margeridon affirme : « J’en suis malade » car des gens la contactent pour expliquer qu’ils se sont fait avoir. L’acheteuse écrit dans sa publication : « Mes amours je vous envoie ce message car je ne supporte plus de me rendre compte que vous êtes des centaines à vous faire arnaquer en pensant que je vous parle, écrit et où vous demande de l’argent ».
Caroline Margeridon rappelle à ses abonnés que son compte Instagram est certifié et qu’il compte plus de 145 000 followers. Il n’y a que sur ce réseau et avec ce compte où elle répond au message. Pour les demandes d’expertise, elle donne son mail dans le message. Ainsi, Caroline Margeridon, comme d’autres personnalités, sont victimes de ce genre d’usurpation dans le but d’arnaquer les fans sur les réseaux sociaux.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.