Toutelatele

Slam : Cyril Féraud victime d’escrocs, son coup de gueule avant l’élimination d’Enzo sur France 3 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 06/10/2022 à 15:48 Mis à jour le 06/10/2022 à 22:13

Chaque jour de la semaine, Cyril Féraud prend les commandes de l’après-midi de France 3 avec les deux jeux, Duels en familles et Slam. Ce mercredi 5 octobre 2022, le présentateur a voulu dénoncer les escroqueries de personnes malveillantes utilisant son image…

Ce mercredi 5 octobre 2022, Cyril Féraud était aux manettes d’un nouveau numéro de Slam dès 17 heures. Très en forme, il a mis en mouvement le rêve de la participante Marie-Jo souhaitant retourner à Tahiti.

Cyril Féraud s’agace contre des arnaqueurs dans Slam

Après avoir bougé sur l’extrait de la chanson de Keen’V, Tahiti, lors de la présentation des candidats du jour, le présentateur du Grand Slam de France 3, doté du champion Enzo, a mis en garde les téléspectateurs en poussant un coup de gueule : « Attention, sur les réseaux sociaux, sur Facebook, Twitter, Instagram, parfois des gens viennent vous parler avec ma tête ou celle d’autres animateurs. Ils se font passer pour nous et vous demandent de l’argent, très vite, si vous voulez des photos dédicacées ou visiter les coulisses de Slam, si vous voulez une rencontre. Ne donnez jamais d’argent, ce sont des escrocs ! »

Il ajoute : « Il y a des personnes qui se font avoir et nous écrivent sur les vraies pages officielles de Slam pour nous dire qu’ils ont discuté avec un faux Cyril Féraud pendant six mois qui m’a escroqué de 1500 euros. Je n’ai pas besoin d’argent ni pour manger, ni pour voyager. Gardez vos sous les amis, il y a de plus en plus d’escroqueries sur internet, ça m’énerve ».

Quelle audience pour la gagnante Marie-Jo sur France 3 ?

Le numéro du jeu de France 3 voyait revenir Guillaume, gagnant de ses trois premières participations, avec la cagnotte de 900 euros. Marie Jo, nouvelle participante venue de la manche, a remporté la finale face à Guillaume.

Ce mercredi 5 octobre 2022, cette victoire a été suivie par 836 000 téléspectateurs, soit 13,1% du public. La semaine dernière, 1,14 million de téléspectateurs avaient apprécié Slam, soit 15,6% d’audience. Une chute de 2.5 points est ainsi enregistrée.

À noter que Cyril Féraud a également, été à la présentation deux prime time de 100% logique sur France 2. Les numéros proposés samedi 24 septembre et 1er octobre ont été couronnés de succès.

L’animateur vedette de France 3 sera également aux commandes d’un nouveau numéro du Grand Slam, le 9 octobre 2022 à 17h55 comme chaque dimanche. Enzo, le plus grand champion du jeu, tentera de conserver son titre. Sa cagnotte s’élève, pour l’heure, à 216 000 euros en 35 victoires.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h00 sur France 3.