Toutelatele

Affaire conclue : Harold Hessel rembarre Julia Vignali en plein tournage

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/04/2024 à 13:49

Julia Vignali animait deux numéros d’Affaire conclue, ce lundi 8 avril 2024 sur France 2. Au cours de l’émission de ventes aux enchères, Harold Hessel a refusé une proposition de l’animatrice.

Dans le second numéro d’ Affaire conclue , diffusé le lundi 8 avril 2024 sur France 2, Julia Vignali accueillait Audrey, une vendeuse venue estimer sur un ensemble de chaises violettes. L’animatrice demande à Audrey de raconter l’histoire des chaises. La vendeuse est passionnée de plongées sous-marines et Julia Vignali fait un parallèle entre la couleur des chaises et ce qu’elle peut voir sous l’eau.

Puis, Julia Vignali demande à Harold Hessel, le commissaire-priseur de l’émission, s’il est fan de plongée sous-marine. L’expert confie qu’il ne sait pas mettre la tête sous l’eau. L’animatrice lui demande : « Même avec un petit tuba ? ». Harold Hessel assure que non et avoue : « Ca m’angoisse ».

Harold Hessel refuse la proposition étonnante de Julia Vignali

Audrey lui donne une technique pour décompresser. Julia Vignali, qui a récemment pris une vendeuse dans ses bras, bouche son nez et insiste auprès de l’expert pour qu’il le fasse. Le commissaire-priseur affirme de nouveau : « Je n’aime pas mettre la tête sous l’eau ». Il refuse de faire de la plongée avec Julia Vignali. De ce fait, il rembarre l’animatrice en refusant sa proposition.

Elle lui demande ensuite : « Vous resterez sur la plage ? ». Harold Hessel confirme que oui. L’expert analyse ensuite les chaises. Il estime l’ensemble à 400 euros. Audrey fera une affaire conclue à 500 euros avec Bernard Dumeige.

Audience en hausse pour Affaire conclue

Ce numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 17h05 et 17h50, a réuni 1,20 million de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, l’émission est en hausse de 1,8 point de part d’audience.

Juste avant, la première édition du programme de ventes aux enchères, diffusée entre 16h16 et 17 heures, a convaincu 829 000 personnes, soit 15,5% sur l’ensemble du public. Sur un an, le divertissement animé par Julia Vignali, qui a récemment explosé, est en hausse de 1,2 point de part d’audience.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.