Affaire conclue : Harold Hessel évite de justesse un accident à Julia Vignali en plein tournage
Julia Vignali est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Affaire conclue ce vendredi 12 avril 2024 sur France 2. La veille, l’animatrice a manqué de peu d’interrompre le tournage en voulant tester un des objets présentés en salle d’expertise.
Julia Vignali a remplacé Sophie Davant à la tête de l’émission Affaire conclue . Alors qu’elle va fêter dans quelques jours son premier prime du programme, Julien Cohen a donné son avis sur l’animatrice. « Elle amène ce petit côté fraîcheur qui n’existait plus avec Sophie Davant. Si l’émission se prolonge encore longtemps, je pense que Julia Vignali arrêtera au bout de 5 ou 6 ans », a-t-il confié dans les colonnes de Télé Loisirs.
La compagne de Kad Merad est de retour pour de nouvelles éditions du format quotidien de France 2 ce vendredi 12 avril 2024, juste après Ça commence aujourd’hui . La veille, les audiences ont été quelque peu timides.
Julia Vignali battue par Rex sur France 2
La première édition de l’émission quotidienne produite par Warner Bros International Télévision Production France a conquis 660 000 personnes ce jeudi 11 avril 2024 sur l’antenne de France 2 entre 16h15 et 16h58, soit 14% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 a dû attendre la fin du troisième épisode de la série Rex sur France 3, qui est bientôt sur la fin, pour prendre le leadership des audiences. La chaîne publique est en retrait de 1,4 point de part de marché par rapport à l’an passé.
La tendance s’est inversée lors du second numéro d’ Affaire conclue . De 17h05 à 17h51, près de 1,11 million de téléspectateurs ont suivi les différentes enchères, soit 17,9% du public. La chaîne publique s’est classée en tête des audiences, devant TF1 et les deux jeux de France 3. Par ailleurs, Julia Vignali a fait mieux que Sophie Davant sur cette case, en progressant de 1,3 point de part d’audience par rapport à la même date en 2023.
Harold Hessel sauve l’animatrice d’Affaire conclue
Julia Vignali, dans l’édition de la veille, a accueilli Marc. Ce dernier a apporté avec lui un fauteuil gonflable signé Alexis Lahellec. Avant sa venue, Julia Vignali a pointé du doigt le manque de précision d’Harold Hessel, car il n’avait pas gonflé une partie de l’objet. « Harold, vous ne l’avez pas bien mis », a-t-elle précisé. Marc a souhaité s’en séparer, car il est en train de vider sa maison.
Il a affirmé vouloir partir à l’étranger, au Portugal ou au Brésil. Julia Vignali a voulu être dans les valises du participant, mais il n’est pas encore l’heure de la retraite pour l’animatrice. « Je suis très heureuse de mon travail », a-t-elle justifié.
Quelques secondes plus tard, Harold Hessel, après avoir réveillé ses démons, parcourait la biographie du designer de ce fauteuil gonflable. Julia Vignali a voulu le tester, mais elle a manqué de tomber au sol. Heureusement, Harold Hessel a évité de justesse un accident à l’animatrice en la rattrapant. Il était très prévenant avec Julia Vignali en la tenant. « J’ai peur qu’un accident arrive », a-t-il confié. Harold Hessel en a estimé 50 euros, mais les enchères sont vite montées pour cet objet de déco. Marie du Sordet a eu la plus haute enchère en le prenant pour 180 euros.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.