Toutelatele

A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna déjoue C8, des audiences gagnantes ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/10/2020 à 11:10

A prendre ou à laisser, désormais animé par Cyril Hanouna en pré-access prime time, a signé un record de saison en audience sur C8.

Depuis le lundi 7 septembre, A prendre ou à laisser est proposé en pré-access prime time sur C8. Le jeu de Cyril Hanouna, qui n’est désormais plus diffusé le vendredi, ne cesse de repousser son horaire de fin.

20.000 euros pour Yann

Une nouvelle édition d’A prendre ou à laisser était diffusée ce mercredi 14 octobre. Alors que l’équipe était rejointe par Enzo, Yann a été désigné comme candidat du jour. « Le tatoué » a mêlé suspense et émotion pour déjouer les plans du banquier. Après avoir réussi à rééquilibrer son jeu, il a échappé à une fourchette. Yann a finalement remporté la somme de 20.000 euros.

APOAL progresse en P1

La première partie du divertissement, produit par Endemol, a été étendue de 18h07 à 19 heures. Cyril Hanouna et son équipe de candidats ont séduit une moyenne de 211.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 1.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. C8 a enregistré un score en progression de 0.3 point par rapport à mardi.

Audience record pour C8

Juste avant TPMP, où il a été mis en souffrance par Emmanuel Macron, Cyril Hanouna a repoussé A prendre ou à laisser au-delà de 19h30. Une stratégie payante puisque le jeu s’est offert un record de saison en présence de 518.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public. C8 était alors cinquième chaîne nationale sur les 15/34 ans, cible où sa part de marché a atteint 6.6%.