A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna à l’attaque, audiences limitées pour C8
En guise d’anniversaire, Cyril Hanouna a pu se consoler avec des audiences à la hausse pour A prendre ou à laisser sur C8.
En lead-in de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna proposait A prendre ou à laisser ce mercredi 23 septembre sur C8. Au lendemain d’avoir été rejoint par Candice Gavalon, ex-comédienne de Hollywood Girls sur NRJ12, il a évolué aux côtés de Norbert.
3.000 euros pour Norbert
Alors qu’Alexandre a mis l’ambiance en se déguisant en Britney Spears, le chef Adrien a rejoint l’équipe d’A prendre ou à laisser. Cyril Hanouna, qui a ensuite fêté son anniversaire avec Difool dans TPMP, a assuré le show avec Norbert. Brandon a retracé la success story de l’animateur star de C8 et Thibault lui a rendu hommage en chanson. A l’issue d’une partie empreinte de rebondissements, Norbert est reparti avec la somme de 3.000 euros.
Audiences en hausse pour C8
Côté audiences, A prendre ou à laisser est resté à un faible niveau malgré une tendance orientée à la hausse. La P1, diffusée de 18h09 à 18h39, a attiré 203.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public. Après un gain de 0.3 point par rapport à mardi, le jeu des boîtes de Cyril Hanouna a gardé le rythme pour atteindre 388.000 curieux, soit 2.3% des quatre ans et plus, de 18h46 à 19h19. C8 a été privée du leadership de la TNT par W9 et RMC Découverte.