4 mariages pour 1 lune de miel : « T’es une garce ! », terrible clash en finale, une candidate s’écroule après des insultes sur TFX
Le troisième épisode de 4 mariages pour 1 lune de miel diffusé ce vendredi 24 mars 2023 sur TFX était la finale de la semaine. Emmanuelle et Amandine en ont profité pour régler leurs comptes avec Lydia, dans une confrontation où les insultes ont fusé.
Le vendredi 24 mars 2023, trois épisodes du programme 4 mariages pour 1 lune de miel étaient diffusés sur TFX. Le troisième, la finale de la semaine, était attendu. Au vu de la tension qui régnait entre les candidates cette semaine, la confrontation semblait inévitable.
Lydia, benjamine des quatre participantes, s’est particulièrement fait remarquer. Elle a, en effet, pris pour habitude distribuer les 7/20 à ses concurrentes, en invoquant diverses raisons. D’habitude plutôt mesurée, Elodie Villemus avait perdu son calme face au comportement de la mariée.
En découvrant les notes de Lydia, Claudine a rapidement perdu patience : « Tu commences à me gonfler ». Elle ajoute ensuite : « Elle est vilaine », soutenue par son mari. Emmanuelle et Lydia en ont finalement toutes les deux pris pour leur grade : « Elles me gonflent ces deux petites garces ».
Amandine fond en larmes sur TFX
Une fois les quatre mariées réunies, les insultes ont fusé de toute part. Un clash a éclaté entre Lydia et Emmanuelle, la première critiquant le physique de la seconde : « T’es plate ma copine, t’as pas de cul, t’as pas de seins, t’as rien du tout ». Emmanuelle a alors répondu : « Je suis pas ta copine », avant d’ajouter : « Ton mariage, il était à chier ». Claudine a conclu : « T’es une garce, assume ! ».
Amandine s’est ensuite effondrée en larmes, touchée par les critiques de Lydia. Elle lui a lancé : « Tu es méchante et sans cervelle, tu fais juste pitié ». Lydia a ensuite avoué qu’elle attribuait des notes basses par stratégie, et a trouvé très hypocrite que ses concurrentes ne disent pas la même chose.
Emmanuelle gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel
Emmanuelle a finalement remporté cette semaine de compétition, avec une moyenne de 10,7/20. Elle a salué Claudine et surtout Amandine, en omettant volontairement Lydia. Cette dernière la talonne au classement avec un 10,6/20, devant Amandine et Claudine et leur 10,3/20.
Cet épisode a été visionné par 460 000 personnes, soit 2,7% du public présent sur son créneau. Le vendredi 25 mars 2022, quand TFX diffusait 10 couples parfaits sur cette tranche horaire, la téléréalité avait attiré 228 000 curieux. La chaîne gagne donc 1,3 point d’audience sur un an.
4 mariages pour 1 lune de miel est de retour pour trois épisodes ce lundi 27 mars 2023 à partir de 17 heures. Une nouvelle semaine de compétition débutera dans le troisième épisode.