4 mariages pour 1 lune de miel : « Il est mort pour rien ! », une candidate touche le fond, Elodie Villemus consternée sur TFX
Dans 4 mariages pour 1 lune de miel diffusé par TFX ce mercredi 22 mars 2023, une candidate a été très déçue du repas de Lydia, qui a également subi les foudres d’Elodie Villemus...
Ce mercredi 22 mars 2023, trois numéros de 4 mariages pour 1 lune de miel étaient diffusés sur TFX. Dans le premier, Elodie Villemus avait pointé du doigt le fait que le mariage d’Amandine ne se déroulait pas dans un château alors que son thème était « Les contes de fées ». Dans le second, Claudine avait récolté plusieurs 7/20 de la part de Lydia, ce qui avait beaucoup agacé Elodie Villemus.
Lydia était donc attendue au tournant pour son propre mariage, au cœur de ce troisième épisode. Elle avait décidé de proposer une cérémonie rendant hommage à la culture gitane, dans laquelle elle a grandi. Les mariées ont été très impressionnées par la mairie dans laquelle était signée l’union de Lydia et son mari, Claudine n’hésitant pas à avouer qu’elle était jalouse.
Elodie Villemus fait un scandale sur TFX
La mariée de la veille a rapidement déchanté quand est venu le moment du repas. Elle a, en effet, détesté le magret de canard qu’on lui présentait, et l’a fait savoir : « Il est mort pour rien ! ». Elle s’est alors contentée de manger du pain. Amandine a commenté à propos de sa concurrente : « Pour elle, on a touché le fond, elle n’en peut plus ».
Au moment du dessert, les mariées ont été surprises de constater que Lydia servait elle-même le gâteau de son propre mariage. Elodie Villemus a même été scandalisée de voir ça : « Je rêve, c’est interdit ! ».
4 mariages pour 1 lune de miel trouve son audience
Au vu des mauvaises notes données par Lydia, et, dans une moindre mesure, par Emmanuelle, la finale de vendredi s’annonce explosive. Lydia va devoir faire face aux nombreux reproches de ses concurrentes, Amandine l’accusant même d’avoir gâché toute la semaine. Elle sera notamment qualifiée de « merdeuse » et de « sorcière ».
Ce troisième épisode de 4 mariages pour 1 lune de miel a été regardé par 365 000 fidèles, soit 2,1% de l’ensemble des personnes présentes sur ce créneau. L’année dernière à la même période, TFX proposait 10 couples parfaits sur le même créneau. Le mercredi 23 mars 2022, l’émission avait attiré 166 000 fidèles, la chaîne gagne donc 2,2 points d’audience sur douze mois.
4 mariages pour 1 lune de miel sera de retour pour trois épisodes ce jeudi 23 mars 2023 à partir de 17 heures sur TFX.