Les mystères de l’amour en avance (saison 33) : les résumés des épisodes jusqu’au dimanche 29 octobre 2023 sur TMC avec une disparition inquiétante pour Hélène
Stéphanie est amoureuse d’un repris de justice dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Du 15 au 29 octobre 2023 sur l’antenne de TMC, Peter va être bouleversé par une catastrophe dans son laboratoire tandis qu’Hélène n’est pas rentrée à la villa.
Dans les épisodes inédits des Mystères de l’amour , à suivre entre le 15 et le 29 octobre 2023 chaque dimanche aux alentours de 20 heures sur l’antenne de TMC, Stéphanie est en train de dériver de son métier de policière en protégeant un criminel nommé Loïc. Guéant tente de la ramener à la raison.
De son côté, Nicolas (Patrick Puydebat) est courtisé par Lisette et Eve dérape en montrant la photo à Laly. Va-t-elle dénoncer cette erreur à Hélène (Hélène Rollès) ? Pendant ce temps, un cambriolage fait tout perdre à Peter. Il est dévasté pendant qu’Hélène disparaît tout bonnement de la circulation.
Nicolas attaqué par deux femmes sur TMC
Dimanche 15 octobre 2023
Saison 33 – Premier baiser
Yves (Jérôme Thévénet) avoue à Jeanne qu’il a des sentiments pour l’autre moitié d’Ingrid : Emilie. Jeanne est plus que dubitative. Hélène, toujours en froid avec Nicolas, accepte l’invitation à dîner du Docteur Higgins.
Nicolas, de son côté, se fait toujours draguer par Lisette qui entend bien arriver à ses fins. Eve, elle aussi, avoue à Laly avoir des vues sur Nicolas (Patrick Puydebat).
Jeanne sort Yves des griffes d’Ingrid
Dimanche 22 octobre 2023
Saison 33 – Selfie salle fille
Peter (Serge Gisquière) accompagne Christian afin qu’il fasse de nouveaux examens médicaux. Fanny est rongée par les remords et se confie à Michel (Michel Bugier). Pour préserver son frère, Jeanne tend un piège à Ingrid (Carole Dechantre). Rudy décide de prendre les choses en main concernant Sarah.
Peter anéanti par un accident sur TMC ?
Dimanche 29 octobre 2023
Saison 33 – Le loup dans la bergerie
Guéant tente de raisonner Stéphanie au sujet de Loïc. Nicolas confie ses inquiétudes à Laly (Laly Meignan) au sujet d’Hélène qui n’est pas rentrée de la nuit. Peter est catastrophé, son laboratoire a été vandalisé pendant la nuit. Jeanne et Pierre sont attaqués par deux hommes qui veulent en découdre avec ce dernier.
Les Mystères de l’amour, produits et écrits par Jean-Luc Azoulay, sont à retrouver en inédit chaque dimanche à 20 heures sur TMC.