Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne kidnappée, Pierre fracasse John, Ingrid disparaît

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/09/2023 à 17:14

Jeanne est à la recherche de ses amies dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Dans l’épisode de ce dimanche 1er octobre 2023 sur TMC, Pierre et John assistent à une scène malheureusement redoutée.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , la situation est très compliquée pour Ingrid et ses amies. Tania a voulu prendre au piège ses partenaires de crime en simulant une prise d’otages, mais les complices se sont retournés contre elle. Les malfrats ont réclamé un million d’euros par tête.

Ingrid, face à la mort, a proposé cette même somme au global. Dans le prochain épisode diffusé le dimanche 1er octobre 2023 sur TMC en avant-soirée, les trois femmes tentent de réunir l’argent afin d’être libérées.

Yves dévoile son secret dans Les mystères de l’amour

Jeanne (Isabelle Bouysse) trouve cela étrange qu’Ingrid ait pu disparaître de la sorte sans donner de nouvelles. Pierre (Franck Delay) pense qu’elle est très occupée avec le frère de sa compagne, Yves. Jeanne ne comprend pas la raison de sa phrase et lui demande des précisions. Seulement, Pierre a commis un impair en révélant la relation d’Emilie, le double évangéliste d’Ingrid, et d’Yves (Jérôme Thévenet).

Dans la suite de l’épisode, elle demande des explications à son frère. Ce dernier lui avoue qu’il avait peur de sa réaction. Seulement, il n’a pas de nouvelles d’Ingrid et il aimerait savoir où elle se trouve.

Jeanne en danger sur TMC

Alors que Tania (Sandrine Sengier) est prise toujours en otage dans la voiture des kidnappeurs, Jeanne et Pierre pénètrent dans l’appartement d’Ingrid (Carole Dechantre). Ils remarquent qu’il y a eu du passage puisque tout est en désordre. Ils commencent à récolter des indices. Soudain, quelques secondes plus tard, quelqu’un pénètre dans l’appartement, Pierre le prend par le bras. Mais il fracasse en réalité John, venu aux nouvelles de Gabriella.

John (Richard Pigois) se rappelle que Gabriella (Virginie Théron) avait un tag dans son porte-clés au cas où il lui arriverait quelque chose. Jeanne et les deux hommes se dirigent donc vers le point GPS de cette balise, à Stains.

Devant la maison, Jeanne et Pierre cherchent une idée. La copine d’Ingrid pense à quelque chose, mais elle est stoppée par Pierre. Cette dernière reste butée et se rend dans la maison. Elle est accueillie par le ravisseur en personne. Jeanne est alors kidnappée.

La suite des péripéties de John et Jeanne est à retrouver dans Les mystères de l’amour , proposés chaque dimanche à 20 heures sur TMC.